Ordi marche plus
Boggythekid
-
-_Onyx_- Messages postés 163 Statut Membre -
-_Onyx_- Messages postés 163 Statut Membre -
Au secours ! Au secours !
Ce matin, je suis allé sur mon ordi portable XP et dès que je l'ai allumé, il m'a dit qu'il y a eu une erreur.
Là il m'a demandé quel mode utilisé, j'ai mis normal et là, c'est la fenêtre Bios qui apparait en me disant qu'il y a eu un crash, a chaque fois que je redémarre en normal, il ne veut pas !
Les modes sans echec n'arrivent pas lorsque je les utilise.
Je sais plus quoi faire, hier il marchait, il était normal.
Que lui est il arrivé ? Et comment réaccéder au bureau ?
Merci.
Ce matin, je suis allé sur mon ordi portable XP et dès que je l'ai allumé, il m'a dit qu'il y a eu une erreur.
Là il m'a demandé quel mode utilisé, j'ai mis normal et là, c'est la fenêtre Bios qui apparait en me disant qu'il y a eu un crash, a chaque fois que je redémarre en normal, il ne veut pas !
Les modes sans echec n'arrivent pas lorsque je les utilise.
Je sais plus quoi faire, hier il marchait, il était normal.
Que lui est il arrivé ? Et comment réaccéder au bureau ?
Merci.
A voir également:
- Ordi marche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
7 réponses
https://imageshack.com/
Voila le BIOS qui m'affiche.
Il ne veut pas démarrer, hier je me suis endormi devant mon ordinateur accidentellement, je me réveille, je l'éteins normalement, et en me réveillant, voila ce problème.
Comment guérir ceci, s'il vous plait ! Merci.
Voila le BIOS qui m'affiche.
Il ne veut pas démarrer, hier je me suis endormi devant mon ordinateur accidentellement, je me réveille, je l'éteins normalement, et en me réveillant, voila ce problème.
Comment guérir ceci, s'il vous plait ! Merci.
Je me rappelle qu'une fois sur le 15-18 de jv.com, je regardais un topic et un lien que j'ai ouvert. J'ai ouvert la page, ensuite j'ai comme même regardé en bas, les mecs disaient : TROJAN !
Je l'ai directement refermé. Si ca se trouve c'est à cause de ce **** ** **** que j'ai ce problème là. Je remarque mon PC plus dur à démarrer.
Il y a quelque temps, 2 ou 3 semaines je crois....
Dites moi une réponse, s'il vous plait.
Merci.
Je l'ai directement refermé. Si ca se trouve c'est à cause de ce **** ** **** que j'ai ce problème là. Je remarque mon PC plus dur à démarrer.
Il y a quelque temps, 2 ou 3 semaines je crois....
Dites moi une réponse, s'il vous plait.
Merci.
Quatre posts désolé, mais mon père m'a dit que dans la soirée, il y a eu de l'orage pendant que je dormais.
Je me suis endormi vers 1H du matin. Il y a eu de l'orage, je me suis réveillé à 4H du matin et j'ai éteint mon PC normalement.
Et là dès que je le rallume ce problème arrive mystérieusement.
Je me suis endormi vers 1H du matin. Il y a eu de l'orage, je me suis réveillé à 4H du matin et j'ai éteint mon PC normalement.
Et là dès que je le rallume ce problème arrive mystérieusement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Ton PC a peut être surchauffé pendant que tu dormais et des composants se sont peut être abimés..
Quoi que en 3 heures il n'aura pas eu le temps.
Alors, c'est peut être du au Cheval de Troie que tu aurais eu ( et encore, je ne suis pas convaincu que tu en ai eu un )
Ton PC a peut être surchauffé pendant que tu dormais et des composants se sont peut être abimés..
Quoi que en 3 heures il n'aura pas eu le temps.
Alors, c'est peut être du au Cheval de Troie que tu aurais eu ( et encore, je ne suis pas convaincu que tu en ai eu un )