Ordi marche plus

Boggythekid -  
-_Onyx_- Messages postés 163 Statut Membre -
Au secours ! Au secours !

Ce matin, je suis allé sur mon ordi portable XP et dès que je l'ai allumé, il m'a dit qu'il y a eu une erreur.

Là il m'a demandé quel mode utilisé, j'ai mis normal et là, c'est la fenêtre Bios qui apparait en me disant qu'il y a eu un crash, a chaque fois que je redémarre en normal, il ne veut pas !

Les modes sans echec n'arrivent pas lorsque je les utilise.

Je sais plus quoi faire, hier il marchait, il était normal.

Que lui est il arrivé ? Et comment réaccéder au bureau ?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Boggythekid

https://imageshack.com/

Voila le BIOS qui m'affiche.

Il ne veut pas démarrer, hier je me suis endormi devant mon ordinateur accidentellement, je me réveille, je l'éteins normalement, et en me réveillant, voila ce problème.

Comment guérir ceci, s'il vous plait ! Merci.
0
Boggythekid

Je me rappelle qu'une fois sur le 15-18 de jv.com, je regardais un topic et un lien que j'ai ouvert. J'ai ouvert la page, ensuite j'ai comme même regardé en bas, les mecs disaient : TROJAN !

Je l'ai directement refermé. Si ca se trouve c'est à cause de ce **** ** **** que j'ai ce problème là. Je remarque mon PC plus dur à démarrer.

Il y a quelque temps, 2 ou 3 semaines je crois....

Dites moi une réponse, s'il vous plait.

Merci.
0
Boggythekid

Quatre posts désolé, mais mon père m'a dit que dans la soirée, il y a eu de l'orage pendant que je dormais.

Je me suis endormi vers 1H du matin. Il y a eu de l'orage, je me suis réveillé à 4H du matin et j'ai éteint mon PC normalement.

Et là dès que je le rallume ce problème arrive mystérieusement.
0
pseudo

bonjour, peut tu démarrer en mode sans échec( tapotter la touche f8 dès le démarrage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-_Onyx_- Messages postés 163 Statut Membre 34

Salut!

Ton PC a peut être surchauffé pendant que tu dormais et des composants se sont peut être abimés..
Quoi que en 3 heures il n'aura pas eu le temps.
Alors, c'est peut être du au Cheval de Troie que tu aurais eu ( et encore, je ne suis pas convaincu que tu en ai eu un )
0
Boggythekid

C'est un cheval de Troie, j'en suis sur !

Mais est-ce que mes fichiers sont toujours présents ?

Car je vais utiliser Ubuntu pour les récupérés avec un CD-R.

J'ai des saletés de CD-RW, et c'est pas compatible, j'ai ouvert le sachet comme un con, et on ne peut plus les ramener ?
0
-_Onyx_- Messages postés 163 Statut Membre 34

Tes fichiers serons toujours là ( à moins que tu formate le disque ), et tu pourras les récupérer avec Ubuntu si tu as un Dual Boot.
Si tu as ouvert le sachet de disques, tu ne pourra malheureusement pas les rendre.
En espérant avoir pu t'aider...
0