Supprimer un ultrason dans une vidéo
marcant0
Messages postés
243
Statut
Membre
-
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre -
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une vidéo que j'ai qui a un ultrason assez désagréable durant toute la vidéo.
Je me demandais si un programme pouvais supprimer les sons au dessus d'une certaine fréquence ?
Merci d'avance
J'ai une vidéo que j'ai qui a un ultrason assez désagréable durant toute la vidéo.
Je me demandais si un programme pouvais supprimer les sons au dessus d'une certaine fréquence ?
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer un ultrason dans une vidéo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Salut!
Cela m'étonnerais que tu puisses entendre les ultrasons étant un humain, néamoins il y a peut être un son très aigu et désagréable.
Tu peux corriger ce problème avec un filtre ( tu peut en trouver un dans le logiciel libre Audacity que tu peux télécharger gratuitement ( et légalement ) sur ccm : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/.
Si tu souhaite télécharger le logiciel, le filtre est : " Effet -> Elimination du bruit" ( ou réduction du bruit, celon les versions )
Cela m'étonnerais que tu puisses entendre les ultrasons étant un humain, néamoins il y a peut être un son très aigu et désagréable.
Tu peux corriger ce problème avec un filtre ( tu peut en trouver un dans le logiciel libre Audacity que tu peux télécharger gratuitement ( et légalement ) sur ccm : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/.
Si tu souhaite télécharger le logiciel, le filtre est : " Effet -> Elimination du bruit" ( ou réduction du bruit, celon les versions )
bilingbao
Messages postés
80
Statut
Membre
3
applique un filtre passe bas , sa vira toutes les fréquences aigus
marcant0
Messages postés
243
Statut
Membre
7
Penses-tu que audacity gère les vidéos ?
bilingbao
Messages postés
80
Statut
Membre
3
non