Problème avec Kaspersky internet sécurity2011
Résolu
sebouille60
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà, j'ai mis à jour mon KIS 2010 vers KIS 2011, mais celui-ci bugue énormément.
J'ai voulu le désinstaller, mais la procédure à planter.
Le problème, c'est que maintenant, il m'est impossible de le désintaller, ou de le réparer.
En gros, quand e veux le désinstaller, il me dit qu'il ne l'est plus, et quand e veux le réinstaller ou remettre KIS 2010, il me dit que je doit le désinstaller avant.... histoire de dingue.
Au secours!
Voilà, j'ai mis à jour mon KIS 2010 vers KIS 2011, mais celui-ci bugue énormément.
J'ai voulu le désinstaller, mais la procédure à planter.
Le problème, c'est que maintenant, il m'est impossible de le désintaller, ou de le réparer.
En gros, quand e veux le désinstaller, il me dit qu'il ne l'est plus, et quand e veux le réinstaller ou remettre KIS 2010, il me dit que je doit le désinstaller avant.... histoire de dingue.
Au secours!
4 réponses
-
Passe un coup de CCLeaner et nettoie le registre, ensuite reboot et relance l'étape d'installation de kas 2010
-
Bonsoir,
Tu as essayé de faire une restauration système avant la mise à niveau vers KIS 2011 ?
aide si besoin : http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A + -
Le problème est résolu, j'ai reformaté le disque dur!
-
....enfin tu as formaté car tu n'as pas trouvé d'autres solutions ;-)
C'est sûr c'est radical, Bonne soirée