Film blu-ray

Résolu
timac207 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timac207 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 juin 2010 à 22:21
Bonjour,
j'ai downloader un film blu-ray sur mon laptop. Et ça ne fait que lagger!!!!!
comment faire pour voir le film correctement???

Mon ordinateur possède déja un lecteur blu-ray interne.(jamais essayer!) Donc la carte vidéo devrait être OK.

Est-ce que la vitesse de lecture d'un lecteur blu-ray est plus rapide que celle d'un disque dur????

Merci

A voir également:

5 réponses

tueur13 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, c'est quoi ta carte graphique ? Parce que moi sur mon ordi j'ai le lecteur blu-ray, je peux lire les films en 720p mais pas en 1080p car ma CG n'est pas assez puissante !
0
timac207 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ATI radeon hd 3200 graphics.

le film est un 720p.

merci
0
tueur13 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ben si ton ordi à un lecteur blu-ray il devrait au moins lire les 720p après la je peux plus trop t'aider :S
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

la HD3200 n'est pas du tout fait pour lire les blu-ray ! Pas assez performante...
Quelle est la marque et le modèle du PC ?

PS : télécharger est illégal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timac207 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

portable hp dv5-1028ca
vista home premium 32
AMD X2 2GHz
blu-ray
0