Java.lang.NullPointerException
aurelie88
-
aurelie88 -
aurelie88 -
Bonjour,
J'ai 2 pc, sur le premier, je ne pouvais polus me connecter à un site (site de mon école) depuis longtemps. Mon netbook vient de me faire la même chose ! pourtant je n'ai rien fait de particulier ! voici le message d'erreur:
Error Occurred While Processing Request
The system has attempted to use an undefined value, which usually indicates a programming error, either in your code or some system code.
Null Pointers are another name for undefined values.
Please try the following:
Check the ColdFusion documentation to verify that you are using the correct syntax.
Search the Knowledge Base to find a solution to your problem.
Browser Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; GTB0.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
Remote Address 77.204.253.8
Referrer
Date/Time 11-Jun-10 06:53 PM
Stack Trace (click to expand)
java.lang.NullPointerException
J'ai 2 pc, sur le premier, je ne pouvais polus me connecter à un site (site de mon école) depuis longtemps. Mon netbook vient de me faire la même chose ! pourtant je n'ai rien fait de particulier ! voici le message d'erreur:
Error Occurred While Processing Request
The system has attempted to use an undefined value, which usually indicates a programming error, either in your code or some system code.
Null Pointers are another name for undefined values.
Please try the following:
Check the ColdFusion documentation to verify that you are using the correct syntax.
Search the Knowledge Base to find a solution to your problem.
Browser Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; GTB0.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
Remote Address 77.204.253.8
Referrer
Date/Time 11-Jun-10 06:53 PM
Stack Trace (click to expand)
java.lang.NullPointerException
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question