Choisir un fournisseur ADSL

Xman -  
nemrod78 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon fournisseur d'accès internet ADSL!!
le meilleur rapport qualité/prix est pour qui: free, wanadoo???
Ou dites moi pour m'aider dans mon choix , quelle est votre fournisseur et donnez moi les points + et -...

merci d'avance

Xman
A voir également:

40 réponses

Xman84 Messages postés 65 Statut Membre 4

Salut zero 244,

Wanadoo, non car très cher et la fiabilité/sécurité est mise en cause par certains (voir ci-dessus)
Je vais peut être dans le mur, mais personne n'a pu me dire que ce fournisseur était nul, alors j'essaie (car bien le - cher en non dégroupé avec Free, mais hotline gratos)

je vous tiendrai donc informé!!!

et encore merci à tous les deux pour vos avis!

A+

juste une dernière chose pour bigbang, je n'ai rien contre tele2.
je suis chez eux en ce moment: téléphonie et bas débit (depuis 3 ans au - et ils sont vraiment + cher en non dégroupé + location modem). Pour tout te dire, çà me fait chier de les quitter, car jamais eu de problème, mais télé2 36.35€ et 29.95€ pas photo!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bon, je crois maintenant que tu as assez d'avis pour te décider tout seul !
Quoiqu'il en soit, si tu te retrouves un jour dans" la purée", tu sauras où t'adresser !
à +++
smiley Clin d'œil !!!
0
bigbang

Oups ! Désolé ! J'avais pas vu le "(je suis en non dégroupé!!)".

Je te fait confiance dans ces cas là puisque je ne connais que les offres en dégroupé (je regarde ce qui peut m'interresser ^^).

Bonne chance avec Alice !
0

Ce soir spécial dédicace!!!!!!!

Pour zéro 244: si purée ==> je n'y manquerai pas
Pour bigbang: y a pas de mal!!!! y a pas de quoi tout faire péter!!En plus il faut que je te dise un truc, ce qui m'a fait basculer vers ce choix c'est qu'en j'ai vu ALICE à la télé (quelle bombe, tu vas me dire ils allaient pas m'être un thon) lolllllll

A+ et encore merci
0
Utilisateur anonyme

Reçu 5/5 : Merci !
N'oublie pas de cocher "problème résolu", ne serait-ce par égard à ceux qui se sont donné la peine de te répondre !
Bon voyage avec Alice, alors ! Et va au Pays des Merveilles ! (clin d'œil)
0
bigbang

Je suis sûr qu'ils auraient beaucoup plus de succès si ils donnaient un CD de photo d'alice en cadeau a l'abonnement !

Ou alors ils la mettent en standardiste et la hotline sera élue la meilleure de l'année ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ma part, j'aimerai bien qu'elle soit livré avec le modem!!!
même si il faut une location, pour le modem bien sûr!!!

Zero 244 va dire, ce sont bien des mecs s'est 2 là (oui, mais on assume);
lolllll
0

Salut zero 244,

Je n'ai pas coché la case pour laisser la pssibilité à d'autres de s'exprimer sur le sujet (même si pour ma part j'ai fait mon choix).
Ainsi, pour ceux qui se posent ou vont se poser la même question dans les jours à venir, ils auront encore plus d'infos

Qu'en penses tu
0
Utilisateur anonyme

zéro 244 ne dit rien du tout : si ça marche, eh bien tant mieux et c'est tout le mal que je te souhaite... à un des jours peut être, ne serait-ce qu'une visite de courtoisie...
(eh eh, je te laisse avec Alice maintenant (smiley "ravgeur" !!!))
0

pas sur mon choix du FAI
mais sur ma raison de ne pas cocher (pas trop l'habitude, et veux respect coutumes!!!

Alice pas encore livrée, pas pour ce soir snif lol!!!
0
Utilisateur anonyme

Ben, tu fais comme tu veux mais sache que TON prolème est résolu ; cà n'empêchera nullement la lecture pour d'autres internautes !
Allez, le marchand de sable vient de passer et faut pas que je loupe le train sinon, c'est nuit blanche assurée !
à +++
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour Xman,
Etant néophite perso je choisirai WANADOO
--plus cher, certes, mais je serai plus tranquille.
Bises à toi
-----chépofaire---mésavaviendre---
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bon, à la relecture de tout ce topic ,,,va falloir que je révise mon choix.
Mais ce qui me tracasse c'est surtout le S.A.V. qui m'inquiette! Car si je tombe en panne,,, ben!!!!!!!!
A+
0
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

Bonjour, moi quand j'ai besoin du sav avec neuf (pas pour les pannes je suis jamais tombé en panne ça marche supper bien !) j'ai pas eu de soucis très agréable et à l'écoute des clients franchement entre free, wanadoo et neuf je préfère neuf et en plus j'ai pas de soucis... la télé fonctionne supper bien tnt 40 chènes d'ailleur plusieurs sites affirme qu'en qualité télé neuf sont les premiers; pour l'adsl à 14 euros 90 que tu sois dégroupé total ou pas le prix reste le même. Moi je te conseille neuf je l'ai conseillé à des amis ils en sont très content après l'avantage de wanadoo c'est que si tu as besoin du service commercial ou technique t'appelle le 1014 appel gratuit et ft te passe wanadoo mais moi avec le neuf j'ai eu une carte de 2 heures vers les services de neuf j'ai consommé 10 mn à peine pour appeller le service technique pour une question pour le branchement de ma 9box qd j'ai eu le 9 donc va chez le neuf !!!!!!! free est pas mal aussi maintenant il parait (je parle pour l'obtenir il faut 2 3 semaines et non pas 2 mois comme quand je l'ai eu... le neuf t pas engagé et même 45 euros c'est pas énorme si tu veux résilier mais si t content pourquoi résilier? bon choix !
0

salut à tous

hein Marie, çà donne à réflechir!!!
je crois qu'il faut regarder un truc
1/ pas trop cher
2/ où tu peux te barrer rapidement
3/ avec 1 SAV le - cher possible

car à l'étude, il y en a aucun total clean

A+
0

PPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFf galèèèèèèèère
Et puis, réflêchir un dimance matin,,,rrrhhoollalalala
Continuez le topic,
Toujours interressant à lire
A+
0
l'ardéchois

bonjour,

up
car intéressé par d'autres réponses, dans topic

merci

A+
0

Bonjour xman,
Alors t'as choisi quel FAI??
A+
0
jmp2

salut xman,
je suis nouveau mais bon voila mon avis:
je suis chez alice (en fait ancien tiscali donc de "force" alice) et moi aussi je suis en nondegroupé et je te confirme, pour les avoir TOUS solicité, alice est le moins cher dans notre cas, pas de location de modem, hotline gratos et dans mon cas 1024 pour 30euros par mois avec telephone illimité.apres arrive 9telecom mais avec la location c qq euros de plus et pour connaitre qqun qui les a eu, des pb de materiel, c vrai que leur hotline sont sympas....mais au moins ds le cas de mon copain, incompetant! free s'aligne sur alice (mais pas moins et avec hotline payante!) mais on connait les pb techniques de ce FAI...je suis chez tiscali depuis 3 ou 4 ans: AUCUN pb jamais! les pubs c bien mais fo voir les cas particuliers et je pense que pour les non degroupés, c Alice, donc bon choix l'ami! enfin c mon avis. salut
0
andré

Je suis chez Alice avec ADSL + téléphone, pas de problème.
Prix 30.00 euros adsl illimité et téléphone gratuit.
J'ai débuté en 512k puis 1024k puis 1024k avec téléphone, j'ai reçu un message m'indiquant que j'allais être en 8 Mo pour le même prix.
Hotline pas de problème.
J'utilise ce fournisseur depuis le temps ou il s'appelait Libertysurf.
0
jmp2

salut Andre,
ben en fait c tout pareil que toi! et meme plus, j'ai commencé par freesbee, bon ok la ya plus grand monde qui se souvient! puis freesbee fut rachete par libertysurf qui fut rzchete par tiscali et maintenant alice en commencant par le forfait 20h puis illimité en bas debit puis 128 puis 1024 puis 1024+tel et le meme mail recu me disant que je passait jusqu'a 8Mo. enfin bref tout ca pour dire que depuis tout ce temps j'ai rien a leur reproché, ok c'est peut etre de la chance mais bon....
salut
0
wormlord Messages postés 618 Statut Membre 54

Salut

Wanadoo est peut être plus cher, mais il y a un service qui fonctionne. Club internet est pas mal non plus.

Je te déconseil CEgetel en tout cas, j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux. Ils sont vraiment très mauvais.

@+
0
nemrod78 Messages postés 14 Statut Membre

et + tu recueilleras d'avis moins tu pourras te décider, chacun ayant sa propre expérience !

Bon courage donc.
0