Suppression de compte rune of magic
ElsT
-
omega -
omega -
Bonjour, je me suis inscrite sur le jeu " rune of magic " mais finalement après 2J de jeu, il ma parut très enuilleux ( chacun c'est gout ! ^^ )
je voudrait donc pouvoir supprimer mon compter et la question est :
COMMENT FAIT ON ????
j'espère que d'autre on déjà étaient dans le même cas que moi et que vous pourrez m'éclairer !
merci d'avance
je voudrait donc pouvoir supprimer mon compter et la question est :
COMMENT FAIT ON ????
j'espère que d'autre on déjà étaient dans le même cas que moi et que vous pourrez m'éclairer !
merci d'avance
A voir également:
- Suppression de compte rune of magic
- Forcer suppression fichier - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Suppression compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
ce Jeu etant trop bien les DEV n'ont pas prevue l'effacement d'un compte
mais par contre regarde sur Ebay si ya pas un cerveau ou un manuel d'orthographe en vente !!!
bon allez treve de plaisanterie tu n'as qu'a laisser ton compte fermer suite a une inactivité prolongé de 3 mois frog. fermera ton compte pour inactivité c'ete marqué dans les conditions prealable du jeu (ha oui c'est vrai j'ai deja oublier t'as pas de cerveau ^v^)
mais par contre regarde sur Ebay si ya pas un cerveau ou un manuel d'orthographe en vente !!!
bon allez treve de plaisanterie tu n'as qu'a laisser ton compte fermer suite a une inactivité prolongé de 3 mois frog. fermera ton compte pour inactivité c'ete marqué dans les conditions prealable du jeu (ha oui c'est vrai j'ai deja oublier t'as pas de cerveau ^v^)