Pb windows pgme ne s'ouvrent pas itunes, wifi

Fermé
lywinn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 17:08
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 11 juin 2010 à 21:27
Bonjour,

Bonjour! Je résolue toujours mes problèmes en regardant les réponses des autres mais là en l'occurence il y a trop de problèmes emmêlés. Cela a commencé, je ne pouvais pas ouvrir itunes, il charge dans le vide puis rien. j'ai voulu le désinstaller impossible.. dans afficher/ supprimer programme, je peux le sélectionner le supprimer puis rien..
Ensuite je ne pouvais pas ouvrir les options internet (pour mettre en place le wifi acces a internet), donc je pouvais aller sur le panneau de configuration, icone internet, mais quand je cliquais se connecter à un réseau la fenetre s'ouvre et charge dans le vide. (par le mode sans echec j'ai pu ouvrir la fenetre et donc j'ai pu avoir internet).
Mais je pense que ce n'est pas normal que je ne puisse pas ouvrir certaines choses, au départ j'ai voulu réparé itunes, donc j'ai suivi les consignes (mon pc ne reconnait pas l'ipod)
et je suis allée dans outils d'administration >services mais là même la fenêtre s'ouvre et charge dans le vide..
J'ai voulu défragmenter c'est la fin du monde, il charge je ne sais quoi mais jamais rien s'ouvre.

D'autre part quand je l'allume il me met un message d'erreur sur java launcher, j'ai donc voulu retélécharger java, je peux l'enregistrer sur le pc mais impossible d'" ouvrir/ executer" ça charge puis rien... et c'est pareil pour tous les logiciels que j'ai voulu télécharger.

Du coup j'ai redémarré à un etat anterieur.. je voyais pas d'autres solutions vu que le mode sans echec est limité.. et maintenant j'ai meme plus kaspersky je crois.. super!
J'espere que vous aurez une autre solution que "formater" car je suis toute seule au mexique et j'ai encore ma these a finir j'ai besoin de mon pc!!

Merci beaucoup à tous ceux qui accepteront de m'aider...
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 juin 2010 à 21:27
bonjour, pas bon du tout cela !!

essais de passer cet outil c'est combofix que j'ai renommé !!

tu vas utiliser combofix renommé en jacombo pour contrer certaine infection , mais attention combofix est un outil relativement puissant, donc pas de place pour l'improvisation personnel,tu prends le temps de lire le tutoriel officiel avant de le lancer.

tu déactives toutes protections résidente anti-virus anti-spyware et autres,

tu fermes toutes connection internet et toutes fenêtre ouverte sauf celle de combo ou plutôt jacombo, tu ne touches pas au pc pendant qu'il travail sauf pour répondre quand il te le demande.

si il te propose d'installer la console de récuppération accepte cela permet à l'outil de nettoyer certain fichiers système

Tutoriel officiel prends le temps de le regarder : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

Supprimes éventuellement toute ancienne version de ComboFix de ton PC

Télécharge Combofix.exe de sUBs renommé en jacombo sur ton Bureau:

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/89820622056365782/jacombo.exe

Déconnectes toi d'internet et désactives ton antivirus et toutes protection résidente, pour que Combofix puisse s'exécuter normalement.

double-clique sur combofix.exe ou plutôt jacombo et suis les instructions

à la fin, il va produire un rapport C:\ComboFix.txt

réactive ton parefeu, ton antivirus, la garde de ton antispyware

copie/colle le rapport C:\ComboFix.txt dans ta prochaine réponse.

Attention, n'utilise pas ta souris ni ton clavier (ni un autre système de pointage) pendant que le programme tourne. Cela pourrait figer l'ordi.

Tu as un tutoriel complet ici :

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
0