Ma carte graphique ?!?
NVIDIA
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais remplacer ma vieille carte graph. ATI Radeon HD 2350 par une GeForce AGP FX 5500 .
mais je me rends compte que j'arrive pas a l'inserer correctement :( jsuis bloqué quoi...
a mon avis j'ai pas acheté le bon matos.
je voulais remplacer ma vieille carte graph. ATI Radeon HD 2350 par une GeForce AGP FX 5500 .
mais je me rends compte que j'arrive pas a l'inserer correctement :( jsuis bloqué quoi...
a mon avis j'ai pas acheté le bon matos.
A voir également:
- Ma carte graphique ?!?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
6 réponses
ma carte mere c'est siemens G31T-M2
et l'ancienne c'est une ATI Radeon HD
code name: RV 610
technology:65nm
c'est tout ce que je peux te dire
et l'ancienne c'est une ATI Radeon HD
code name: RV 610
technology:65nm
c'est tout ce que je peux te dire
je pense que le probleme vient du faite que j'ai acheté une AGP et que malheureusement il me faut du PCI Express
vous croyez pas ?
vous croyez pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense en effet que tu t'es trompé mais attend je vais regardé si ta carte mère possède du pci express ou AGP
Je suis pas sur car j'arrice pas trop à trouvé les caractéristiques de ta carte mère
mais le peu que j'ai vu elle à l'air d'être en pci express ce qui expliquerait que tu n'arrive pas à la rentrer.
Tu l'a acheter où ta carte graphique (internet,magasin)?
Si tu la acheter en magasin essaye de négocier pour qu'il te l'échange si il sont sympa ils accepteront.
mais le peu que j'ai vu elle à l'air d'être en pci express ce qui expliquerait que tu n'arrive pas à la rentrer.
Tu l'a acheter où ta carte graphique (internet,magasin)?
Si tu la acheter en magasin essaye de négocier pour qu'il te l'échange si il sont sympa ils accepteront.