Ma carte graphique ?!?
NVIDIA
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais remplacer ma vieille carte graph. ATI Radeon HD 2350 par une GeForce AGP FX 5500 .
mais je me rends compte que j'arrive pas a l'inserer correctement :( jsuis bloqué quoi...
a mon avis j'ai pas acheté le bon matos.
je voulais remplacer ma vieille carte graph. ATI Radeon HD 2350 par une GeForce AGP FX 5500 .
mais je me rends compte que j'arrive pas a l'inserer correctement :( jsuis bloqué quoi...
a mon avis j'ai pas acheté le bon matos.
6 réponses
-
-
Quelle est ta carte mère ? Modèle et marque.
Ton ancienne était bien du AGP ? -
ma carte mere c'est siemens G31T-M2
et l'ancienne c'est une ATI Radeon HD
code name: RV 610
technology:65nm
c'est tout ce que je peux te dire -
je pense que le probleme vient du faite que j'ai acheté une AGP et que malheureusement il me faut du PCI Express
vous croyez pas ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je pense en effet que tu t'es trompé mais attend je vais regardé si ta carte mère possède du pci express ou AGP
-
Je suis pas sur car j'arrice pas trop à trouvé les caractéristiques de ta carte mère
mais le peu que j'ai vu elle à l'air d'être en pci express ce qui expliquerait que tu n'arrive pas à la rentrer.
Tu l'a acheter où ta carte graphique (internet,magasin)?
Si tu la acheter en magasin essaye de négocier pour qu'il te l'échange si il sont sympa ils accepteront.