Supprimer historique mise à jour windows ?

Résolu/Fermé
iroise - 11 juin 2010 à 14:09
 iroise - 11 juin 2010 à 22:35
Bonjour, mon ordinateur asus à un an et demi environ il a été très ralenti ces derniers temps.
En allant dans panneau de configuration,dans les différents programmes,comme microsoft
windows je trouve un historique de 297 mise à jour,ainsi que dans d'autres différents programmes,est il possible de les supprimer et comment ?
Merci
kj


1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 11/06/2010 à 14:25
Bonjour !

Juste en dessous :
https://www.commentcamarche.net/faq/13745-vista-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Mais ce n'est probablement pas cela qui accélérera ton PC ..
Fais un bon nettoyage de ton disque ( notamment les fichiers temporaires ), puis fais une défragmentation.

A+
Nyctaclope
-1
Merci Nictaclope
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
11 juin 2010 à 16:51
Re
De rien ..
A ta disposition en cas de soucis ...
Nyctaclope
0
Bonsoir <Nyctaclope< super ton pseudo avec un >Y <bien sûr..Depuis près de deux semaines ,je mets deux minutes pour ouvrir Mozilla ou d'autre éléments. Hier c'était reparti normalement. (3 ouvertures en 15 jours )Je voulais pérenniser d'où ma question ce midi

Ce soir c'est encore la galère(.Aussi lent que les fouteux ) J'ai défragmenté, je passe cleaner régulièrement .J'ai alléger en virant les dossiers sur disque dur externe. Je ne comprends pas ce yoyo.
cordialement
0
j'oubliais j'ai balayé avec f sécure aucun virus ni autre chose
jk
0