Bande noire sur les côtés
h8nter
Messages postés
14
Statut
Membre
-
h8nter Messages postés 14 Statut Membre -
h8nter Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP Compaq 6715b avec Windows Seven qui à une carte graphique ATI Radeon X1250 avec la dernière mise à jour du pilot et du CCC avec une résolution 1680x1050.
Quand je lance des jeux en plein écran, j'ai des bandes noire sur 4 côtés de l'écran.
J'ai peut être une petit idée pour arranger le problème en allant dans CCC --> Paramètres rapides --> Prog. écran ordinateur portable --> Redimensionnez le bureau en fonction du panneau d'affichage --> Aller. Dans la fenêtre "Image de bureau pour affichages d'ordinateurs portables" cocher "Redimensionner en fonctionne du panneau d'affichage".
A chaque fois que je clique sur "Terminer", il me remette "Ne pas redimensionner".
Est ce que c'est normal que je n'arrive pas a changer la valeur et est ce que je suis aller au bonne endroit pour régler mon problème?
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un HP Compaq 6715b avec Windows Seven qui à une carte graphique ATI Radeon X1250 avec la dernière mise à jour du pilot et du CCC avec une résolution 1680x1050.
Quand je lance des jeux en plein écran, j'ai des bandes noire sur 4 côtés de l'écran.
J'ai peut être une petit idée pour arranger le problème en allant dans CCC --> Paramètres rapides --> Prog. écran ordinateur portable --> Redimensionnez le bureau en fonction du panneau d'affichage --> Aller. Dans la fenêtre "Image de bureau pour affichages d'ordinateurs portables" cocher "Redimensionner en fonctionne du panneau d'affichage".
A chaque fois que je clique sur "Terminer", il me remette "Ne pas redimensionner".
Est ce que c'est normal que je n'arrive pas a changer la valeur et est ce que je suis aller au bonne endroit pour régler mon problème?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Bande noire sur les côtés
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement iphone ✓ - Forum iPhone
- Bande déroulante excel - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements