Windows xp familial premium
fafousse
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je poèède depuis très peu de temps un ACER XP FAMILIAL PREMIUM ET et il se trouve que lorsque mon pc est en veille et que je re réactive je me retourve avec mon image du bureau et c'est tout. Je dois l'éteindre complètement et au bout d'1 h (tempe d'affichage de ma page d'accueil) et je fais autre chose (ménage, répassge etc...) je reviens, il est alors en veille, je bouge mas souris et à nouveau seul mon image réapparait et c'est tout.
Si un internaute peut men dire plus, celà serait sympas.
A moins qu'il ne faille tout simplement que je le ramène au vendeur...
je poèède depuis très peu de temps un ACER XP FAMILIAL PREMIUM ET et il se trouve que lorsque mon pc est en veille et que je re réactive je me retourve avec mon image du bureau et c'est tout. Je dois l'éteindre complètement et au bout d'1 h (tempe d'affichage de ma page d'accueil) et je fais autre chose (ménage, répassge etc...) je reviens, il est alors en veille, je bouge mas souris et à nouveau seul mon image réapparait et c'est tout.
Si un internaute peut men dire plus, celà serait sympas.
A moins qu'il ne faille tout simplement que je le ramène au vendeur...
A voir également:
- Windows xp familial premium
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition