Problème vidéo sur iTune

Résolu
pikmik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pikmik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 juin 2010 à 14:39
Bonjour à tous,

Malgré mes nombreuses recherches (infructueuses) sur internet et ses différents forums, je ne parviens pas à trouvé la solution à mon problème!

Je souhaite mettre sur mon iPod (nano 3ème génération) un film (2h) 4Ko, format .avi, j'ai installé Videora iPod Converter pour le passer en format .mp4.

Tout ce passe bien jusqu'à ce que le logiciel importe la nouvelle vidéo sur iTune, la un message d'erreur apparait (et je me dis m**de ça commence ^__^) disant que ça a échouer et qu'il ne pouvait pas transférer la vidéo.

J'ai tout essayé, redémarrer iTune, ordinateur, ce n'est pas non plus à cause du nom de fichier car c'est juste un mot 'Duplicity'.

J'ai besoin de votre aiide please :)
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

pikmik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé une solution, ça résout pas le problème de fond mais bon ma vidéo est sur mon ipod
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7354639-probleme-d-ajout-de-video-sur-itunes#2
0