Fenêtres inutiles au démarrage
Résolu
hubert.georges2
Messages postés
176
Statut
Membre
-
zaza -
zaza -
Bonjour,
Au démarrage, s'affichent sur l'écran:
--Pivot software rotation écran.(sert presq. jamais)
--assistant matériel détecté: printer.(Installée impec)
--connexion locale: 1 cable débranché.(pas vrai)
Je dois effacer tout ça...
A droite de barre d'état:
--Xear 3D(jamais servi)
--NVidia Média Center.(jamais servi)
--Vous pouv.retirer le périph. en tte sécurité.(!!).
Ca c'est inutile. Comment avoir un écran propre
sans rien perdre pourtant ? Merci pour aide !
Au démarrage, s'affichent sur l'écran:
--Pivot software rotation écran.(sert presq. jamais)
--assistant matériel détecté: printer.(Installée impec)
--connexion locale: 1 cable débranché.(pas vrai)
Je dois effacer tout ça...
A droite de barre d'état:
--Xear 3D(jamais servi)
--NVidia Média Center.(jamais servi)
--Vous pouv.retirer le périph. en tte sécurité.(!!).
Ca c'est inutile. Comment avoir un écran propre
sans rien perdre pourtant ? Merci pour aide !
A voir également:
- Fenêtres inutiles au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
c'est facile, fait demarrer ==> executer ==> msconfig
ensuite onglet demarage ( ou services ) et tu decoche tes programes
good luck ;)
ensuite onglet demarage ( ou services ) et tu decoche tes programes
good luck ;)
Merci Cyber F. Ca a l'air extra. Mais où trouver
la traduction (la correspondance) des noms
étranges qui s'affichent en nombre et en sanscrit?
la traduction (la correspondance) des noms
étranges qui s'affichent en nombre et en sanscrit?
Salut
les noms "étranges" sont les noms des processus que tu démarres lors du démarrage. Donc à chaque fois que tu installes un logiciel essaye de remarquer le nom du processus en faisant CTRL+ALT+Suppr onglet Processus
les noms "étranges" sont les noms des processus que tu démarres lors du démarrage. Donc à chaque fois que tu installes un logiciel essaye de remarquer le nom du processus en faisant CTRL+ALT+Suppr onglet Processus
bonjour
installe par exemple le logiciel starter : il te permettra à la fois de visualiser en clair tes processus actifs et de gérer les programmes lancés au démarrage
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/29592.html
installe par exemple le logiciel starter : il te permettra à la fois de visualiser en clair tes processus actifs et de gérer les programmes lancés au démarrage
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/29592.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Exodus et Xden. Hélas,
la fenêtre Starter est autant effrayante
(pour moi!) que celle de msconfig démarrage.
Ce n'est pas plus clair et si je décoche dans
Starter... que va-t-il se passer..?Panne..?
Trop compliqué pour un débutant. Merci !
la fenêtre Starter est autant effrayante
(pour moi!) que celle de msconfig démarrage.
Ce n'est pas plus clair et si je décoche dans
Starter... que va-t-il se passer..?Panne..?
Trop compliqué pour un débutant. Merci !
un clic droit sur le processus te permet de visualiser le dossier source (plus explicite) ou de lancer une recherche sur internet ; tu peux bien sûr demander ici, c'est + convivial ;-) ... mais il est bon d'être un peu autonone en la matière afin d'être réactif en cas de menace
étudie déjà ça http://www.inoculer.com/processus.php3
Les programmes listés sous l'onglet démarrage de starter n'appartiennent pas au système : tu ne risques rien, à condition bien sûr de ne pas courcircuiter ton antivirus !Attention quand même aux processus liés à ta carte vidéo (hormis config voir + bas)
Sache aussi que les icônes des programmes de la zone de notification ne sont que des raccourcis ; supprimer les processus attenants ne vire que les liens (et libère un peu de mémoire... ) = est-il indispensable que ces programmes soient lancés au démarrage ?
par exemple
--Xear 3D(jamais servi) = config carte son
--NVidia Média Center.(jamais servi) = config video
les 2 modules sont accessibles par le panneau de config ; à moins de s'en servir tous les jours, on peut les virer
--Vous pouv.retirer le périph. en tte sécurité
l'icône est contextuelle mais ne sert à rien -> fais clic droit sur l'horloge -> personnaliser les notifications -> sélectionne "toujours masquer" pour cette occurrence
étudie déjà ça http://www.inoculer.com/processus.php3
Les programmes listés sous l'onglet démarrage de starter n'appartiennent pas au système : tu ne risques rien, à condition bien sûr de ne pas courcircuiter ton antivirus !Attention quand même aux processus liés à ta carte vidéo (hormis config voir + bas)
Sache aussi que les icônes des programmes de la zone de notification ne sont que des raccourcis ; supprimer les processus attenants ne vire que les liens (et libère un peu de mémoire... ) = est-il indispensable que ces programmes soient lancés au démarrage ?
par exemple
--Xear 3D(jamais servi) = config carte son
--NVidia Média Center.(jamais servi) = config video
les 2 modules sont accessibles par le panneau de config ; à moins de s'en servir tous les jours, on peut les virer
--Vous pouv.retirer le périph. en tte sécurité
l'icône est contextuelle mais ne sert à rien -> fais clic droit sur l'horloge -> personnaliser les notifications -> sélectionne "toujours masquer" pour cette occurrence
saluu tt le monde jé un probleme jé windows vista et é a chake demarrage il ya une pub "avast " ki safiiche car je lavé installé avnt comment lenlever ???
svpppp édé moiii ca ralenti mon pcc !
2) defoi kan je ss sur msn il ya une petite fenetre ki di ke je né plus de memoire ds mon ordi(alloor ke je lé u il y a kelke mois) et il me di ossi denregistrer l€es programmes et deteindre , je ne comprend po :s
voiila pouvez vous me reppppp
svpppp édé moiii ca ralenti mon pcc !
2) defoi kan je ss sur msn il ya une petite fenetre ki di ke je né plus de memoire ds mon ordi(alloor ke je lé u il y a kelke mois) et il me di ossi denregistrer l€es programmes et deteindre , je ne comprend po :s
voiila pouvez vous me reppppp