Téléchargement

multimulti -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'adore tellement la musique que je voulais savoir, si vous connaissez des sites, des bons sites de téléchargement « légal » ? Merci beaucoup !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Un bon site légal de téléchargement de musiques ?! Ca existe ?
Y aurait plus beaucoup d'artistes si ca existerait...

Edit : Tout
0
Light14 Messages postés 9 Statut Membre

Slt !
Je connais le site "beezik" qui est légal. Il est nécessaire de regarder une vidéo avant de commencer le téléchargement de la chanson, ce qui permet au site avec l'argent de cette pub de payer les droits d'auteur et d'exploitation.

Une fois inscris, tu pourra télécharger le nombre de chansons que tu voudras en suivant ce même principe.

Notification : cependant, le contenu numérique téléchargé sur beezik ne pourra être utilisé que sur ton pc ! En effet, c'est un contenu protégé et même si tu le mets sur ton iPod ou autre, il ne fonctionnera pas...

J'espère t'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme

Pas mal ca :) Je ne connaissais moi même pas dutout.. Dommage pour les iPod etccc ;(
0
Light14 Messages postés 9 Statut Membre

Oui maintenant des sites de téléchargement légaux avec de la musique n'étant pas protégée pour que tu puisses le mettre sur ton iPod par exemple, je n'en connais pas trop... :(
0
Utilisateur anonyme

Légaux : Ca existe pas
Illégaux ( c'est mal de le dire ici ) : Limewire Pro, perso
a+
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Il n'a jamais dit qu'il cherchait des sites gratuits, si ?
0
Utilisateur anonyme

'' Bonjour à tous, j'adore tellement la musique que je voulais savoir, si vous connaissez des sites, des bons sites de téléchargement « légal » ? Merci beaucoup ! ''
Je disais Limewire Pro mais le gratuit suffit ;D
0
Utilisateur anonyme

Mstr :

Si on parle de téléchargement, on parle pas d'acheter..
Faut faire la différence;

Téléchargement : gratuit
Acheter : payant (Ca se dit plutot acheter en ligne)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je suis pas vraiment d'accord, un téléchargement peut être payant ou gratuit. C'est un peu flou comme notion.
Je jouais juste sur les mots, tu as certainement raison par rapport au sujet premier ;).
0
Utilisateur anonyme

Normalement on dit que la musique légale est payante ( sauf pour usage sur PC uniquement comme indiquer par Light14 ) Un téléchargement en parlant de musiques est gratuit et non légal ( encor une fois si on veux la mettre n'importe ou que simplement sur son PC )
0