A voir également:
- Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Un bon site légal de téléchargement de musiques ?! Ca existe ?
Y aurait plus beaucoup d'artistes si ca existerait...
Edit : Tout
Y aurait plus beaucoup d'artistes si ca existerait...
Edit : Tout
Slt !
Je connais le site "beezik" qui est légal. Il est nécessaire de regarder une vidéo avant de commencer le téléchargement de la chanson, ce qui permet au site avec l'argent de cette pub de payer les droits d'auteur et d'exploitation.
Une fois inscris, tu pourra télécharger le nombre de chansons que tu voudras en suivant ce même principe.
Notification : cependant, le contenu numérique téléchargé sur beezik ne pourra être utilisé que sur ton pc ! En effet, c'est un contenu protégé et même si tu le mets sur ton iPod ou autre, il ne fonctionnera pas...
J'espère t'avoir aidé
Je connais le site "beezik" qui est légal. Il est nécessaire de regarder une vidéo avant de commencer le téléchargement de la chanson, ce qui permet au site avec l'argent de cette pub de payer les droits d'auteur et d'exploitation.
Une fois inscris, tu pourra télécharger le nombre de chansons que tu voudras en suivant ce même principe.
Notification : cependant, le contenu numérique téléchargé sur beezik ne pourra être utilisé que sur ton pc ! En effet, c'est un contenu protégé et même si tu le mets sur ton iPod ou autre, il ne fonctionnera pas...
J'espère t'avoir aidé
Mstr :
Si on parle de téléchargement, on parle pas d'acheter..
Faut faire la différence;
Téléchargement : gratuit
Acheter : payant (Ca se dit plutot acheter en ligne)
Si on parle de téléchargement, on parle pas d'acheter..
Faut faire la différence;
Téléchargement : gratuit
Acheter : payant (Ca se dit plutot acheter en ligne)