Pour info : WORM MATUBU.A
LaraCroft
Messages postés
2174
Contributeur
Dernière intervention
-
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous
autant en faire profiter tout le monde, je viens d'avoir un virus qui vient par courriel sous l'adresse :
cindy_2046603@yahoo.com
objet : important ( document.zip )
A SUPPRIMER, c'est un virus !
ne vous inquiétez pas, il a été éradiqué par mon anti-virus
autant en faire profiter tout le monde, je viens d'avoir un virus qui vient par courriel sous l'adresse :
cindy_2046603@yahoo.com
objet : important ( document.zip )
A SUPPRIMER, c'est un virus !
ne vous inquiétez pas, il a été éradiqué par mon anti-virus
A voir également:
- Pour info : WORM MATUBU.A
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Salut Lara
Kezako Mabutu.A?
Mabutu.A est un virus qui se propage par email et via le logiciel KaZaA. Il se présente sous la forme d'un message dont le corps est vide et le titre est aléatoire, avec d'un fichier joint dont l'extension est .EXE, .SCR ou .ZIP (33 Ko). Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie aux adresses présentes dans le carnet d'adresses Windows ainsi que divers autres fichiers, tente de se copier dans le dossier KaZaA, installe une porte dérobée, puis se connecte à un canal IRC pour signaler la prise de contrôle de l'ordinateur.
Sources:
http://www.secuser.com/alertes/2004/mabutua.htm
Kezako Mabutu.A?
Mabutu.A est un virus qui se propage par email et via le logiciel KaZaA. Il se présente sous la forme d'un message dont le corps est vide et le titre est aléatoire, avec d'un fichier joint dont l'extension est .EXE, .SCR ou .ZIP (33 Ko). Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie aux adresses présentes dans le carnet d'adresses Windows ainsi que divers autres fichiers, tente de se copier dans le dossier KaZaA, installe une porte dérobée, puis se connecte à un canal IRC pour signaler la prise de contrôle de l'ordinateur.
Sources:
http://www.secuser.com/alertes/2004/mabutua.htm
limite
Salut Lara
J'ai pas dit le ver vient de Kaaza, il est probable que une de tes connaissances
qui a ton adresse mail est contaminé par ce virus et qu'il ait recopier ton adresse afin d'essayer de te contaminer aussi.
La découverte de Mabutu.A remonte à 2004 et était en parrallèle avec le logiciel
Kaaza.
Tu es clean, je le sais, c'est pour ça qu'on t'adore Lara
J'ai pas dit le ver vient de Kaaza, il est probable que une de tes connaissances
qui a ton adresse mail est contaminé par ce virus et qu'il ait recopier ton adresse afin d'essayer de te contaminer aussi.
La découverte de Mabutu.A remonte à 2004 et était en parrallèle avec le logiciel
Kaaza.
Tu es clean, je le sais, c'est pour ça qu'on t'adore Lara
limite