Comment coller 2partie d'un film en 1
italiakyo
Messages postés
129
Statut
Membre
-
italiakyo Messages postés 129 Statut Membre -
italiakyo Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un film qui es en 2 partie et je voudrai le coller en une seule partie j'ai vu sur internet qu'il disais qu'il fallais utiliser VirtualDub je l'ai dll mais quand je veux selectioner la premier partie du film il me dit
"Couldn't locate decompressor for format 'XVID'(unknown)
VirtualDub requires a video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow, such ad those used by Windows Media Player, are not suitable "
et comme vous l'aurais compris c'est fort interesent mais j'y comprend que dalle lol
quelqu'un pourais t'il m'aidez svp merci d'avance ^^
je suis sous vista
PS: je sais pas si j'ai poster au bon endroit :/
Voila j'ai un film qui es en 2 partie et je voudrai le coller en une seule partie j'ai vu sur internet qu'il disais qu'il fallais utiliser VirtualDub je l'ai dll mais quand je veux selectioner la premier partie du film il me dit
"Couldn't locate decompressor for format 'XVID'(unknown)
VirtualDub requires a video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow, such ad those used by Windows Media Player, are not suitable "
et comme vous l'aurais compris c'est fort interesent mais j'y comprend que dalle lol
quelqu'un pourais t'il m'aidez svp merci d'avance ^^
je suis sous vista
PS: je sais pas si j'ai poster au bon endroit :/
A voir également:
- Comment coller 2partie d'un film en 1
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
je les ai pris sur internet ^^
et pour moi il son bien sous le meme format ^^
il son parail sauf que le debit de donner et diferent le premier a 179 kbits/s et l'autre a 173 kbits/s