Icône??

bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 49432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'aperçois, que chaque fois , que je vais cliquer sur un icône dans tout les programmes , l' icone vient s'afficher directement , au dessus de tout les programmes ou il y a marqué (tous les programmes)démarrer ,arrêter fermer la session; sous win xp

merci de votre aide

bonne journée

A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 49432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
Si tu ne veux pas voir les programmes dernièrement ouverts dans ton menu démarrer , tu fais comme ceci
Clique droit sur l'icône démarrer / Propriétés / Cocher Menu Démarrer / Personnalisé / Général / Nombre de Programme dans le menu Démarrer , et la tu peux mettre de 0 à 30 (Si tu mets 0 , tu n'auras plus d'icônes dernièrement ouvert

Salutations
0
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre 13

bonjour, j' ai fait la manipe que tu m'as indiquer; j' ai compter les icônes, dans le menu démarrer, j 'en ai treize , alors que justement il y a marqué 6 ???

les boutons de la souris ne sont pas inversés

merci
0
jmarion3 Messages postés 49432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Tu mets zéro et , tu en auras sept dans ton menu démarrer ald 13
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Tu as cela quand tu clic droite sur le programme?
Si dans tous les programme tu clic gauche sur le programme est ce que le programme s'ouvre?

Est ce que les bouton de ta souris ne sont pas inversés?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

bonjour , merci; avec le droit , j'ai le menu déroulant,donc non ,ils sont pas inversés !!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu doit regarder dans le menu démarrer.
Tu doit avoir une séparation une ligne qui fait une séparation dans les programmes.
Donc si tu en a 13 , tu doit avoir 7 et sous la ligne 6 qui changent selon l'emploi d'un logiciel.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

avant la ligne donc il y en a 8 après la ligne il y a donc 5 .

il y a t'il un moyen pour éviter que sa se produise,??
0

Dans le menu Démarrer tu peut ajouter dans la rangée du haut il suffit de glisser tes icônes de la rangée du bas haut dessus de la ligne., ou tu clic droite sur l'icône et tu supprime de la liste pour en avoir moins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Pour réparer le menu démarrer --> Télécharge ce fichier --> fix-start-menu, ensuite fais clic droit sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
0

bonjour : je te remercie, avant de télécharger, je vais mettre trois pour six, on vas voir ce que sa donne . Télécharger des logiciels pour réparer , certainement, mais parfois c'est un peu comme les médicaments,sa t'arrange ton probléme mais sa peu dérégler autre chose ,
en tout cas je prendrais sa comme seconde soluce

merci bonne journée
0