N'éteignez pas l'ordinateur.
JOJO
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux fermé mon ordinateur en faisant démarrer, arrêter, etc. celui-ci m'inscrit comme message ""Configuration des mises à jour... N'éteignez pas votre ordinateur."" avec un sablier. Le problème est que j'ai laissé mon ordinateur ouvert pendant toute une nuit et quelques heures plus tard (8 environs), il n'y avait eu aucun changement, j'ai donc du fermé celui-ci avec le POWER.
J'ai même fais cette tentative à quelques reprises mais sans succès.
J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider
Merci!
Mon système d'exploitation est Windows Vista Édition Familiale Premium
JOJO
Lorsque je veux fermé mon ordinateur en faisant démarrer, arrêter, etc. celui-ci m'inscrit comme message ""Configuration des mises à jour... N'éteignez pas votre ordinateur."" avec un sablier. Le problème est que j'ai laissé mon ordinateur ouvert pendant toute une nuit et quelques heures plus tard (8 environs), il n'y avait eu aucun changement, j'ai donc du fermé celui-ci avec le POWER.
J'ai même fais cette tentative à quelques reprises mais sans succès.
J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider
Merci!
Mon système d'exploitation est Windows Vista Édition Familiale Premium
JOJO
A voir également:
- Nettoyage 0 effectués ne désactivez pas votre ordinateur
- Nettoyage 100 effectués ne désactivez pas votre ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- PC se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Ordinateur - Guide
- Nettoyage... Ne pas éteindre l'ordinateur - Forum Windows 7
- Nettoyage pc lent - Guide