Allopass au maroc
mo456
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
je viens je créer un site, et je souhaite rendre son contenu payant, donc j'utilise allopass mais je ne peux pas recevoir mon argent car je possède une carte bancaire marocaine ( j'utilise paypal), que faire ? y'a t'il une soluton ? existe t-il un autre site qui permet de recevoir son argent même en ayant une cb marocaine ?
merci d'avance pour vos réponses
je viens je créer un site, et je souhaite rendre son contenu payant, donc j'utilise allopass mais je ne peux pas recevoir mon argent car je possède une carte bancaire marocaine ( j'utilise paypal), que faire ? y'a t'il une soluton ? existe t-il un autre site qui permet de recevoir son argent même en ayant une cb marocaine ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Allopass au maroc
- Numéro privé maroc - Guide
- 16325 maroc telecom ✓ - Forum SFR
- Fet maroc - Télécharger - Études & Formations
- Configuration nilesat maroc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Gps maroc gratuit sans internet - Guide
1 réponse
vous devez avoir une carte visa international
vous pouvez la demander à votre banquier cela est devenu possible maintenant au maroc
plusieurs banque remet des carte de ce genre : telle que la carte e-pay de la societe generale ....
le credit du maroc, la bmci, et meme la bmce remet ce genre de carte
vous pouvez la demander à votre banquier cela est devenu possible maintenant au maroc
plusieurs banque remet des carte de ce genre : telle que la carte e-pay de la societe generale ....
le credit du maroc, la bmci, et meme la bmce remet ce genre de carte