Mozilla n'ouvre plus de seconde fenêtre
milie0103
-
Gwenaelle -
Gwenaelle -
Bonjour,
Mozilla firefox s'ouvre comme d'habitude quand je clique dessus mais refuse d'ouvrir une seconde fenêtre, quand je reclique sur l'icône rien ne se passe... sur la première je peux naviguer sans problèmes et en ouvrant plusieurs onglets mais dès qu'il s'agit d'ouvrir d'autres pages...plus aucune réactions,
Donc j'ai fais un scan antivirus, supprimer les trojans, redémarrer l'ordi mais rien n'y fait...
merci d'avance pour votre aide.
Mozilla firefox s'ouvre comme d'habitude quand je clique dessus mais refuse d'ouvrir une seconde fenêtre, quand je reclique sur l'icône rien ne se passe... sur la première je peux naviguer sans problèmes et en ouvrant plusieurs onglets mais dès qu'il s'agit d'ouvrir d'autres pages...plus aucune réactions,
Donc j'ai fais un scan antivirus, supprimer les trojans, redémarrer l'ordi mais rien n'y fait...
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mozilla n'ouvre plus de seconde fenêtre
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
9 réponses
sa te fais quoi exactement quand tu veut ouvrir une nouvelle fenetre sinon essaye tout tes racourccie sur le bureau dans le lancement rapide ou dans demmarrer ou sinon dans poste de travail disque c: progamme files mozilla et t'essaye de l'ouvrir
Et bien justement rien de ne se passe, que je double clique sur l'icône du bureau, ou bien que je passe par les raccourcis (démarrer/ C / programmes files...) ou bien par le biais de la première page en faisant "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" c'est toujours la même chose : aucune réaction, juste pendant une demie seconde la flèche et sablier qui apparaissent et c'est tout...
sinon desinstalle en allant dans panneaus de config ajout ou surimmer un programme et tu desinstalle le programme puis tu le reinstalle essaye sa
je vais faire ça en attendant de trouver pourquoi et comment résoudre le problème...mais demain maintenant...
si y'a d'autres solutions sous la main je suis preneuse...
si y'a d'autres solutions sous la main je suis preneuse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas d'autres solutions svp ?
si je désinstalle/réinstalle firefox, vais je perdre tous mes marques pages ?
Merci
si je désinstalle/réinstalle firefox, vais je perdre tous mes marques pages ?
Merci