Piratage facebook

maman en colere Messages postés 1 Statut Membre -  
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
le compte facebook de ma fille a été piraté, y a t il une solution pour trouver qui effectue le piratage ?

A voir également:

3 réponses

Badtripe Messages postés 372 Statut Membre 11

perso je c'est pa mais sinon si il s'en sert change ton adresse et ton mot de passe
0
Geeky_123 Messages postés 40 Statut Membre 10

Bien... J'imagine que vous pourriez rapporter ça à l'équipe de Facebook.
D'un autre côté, vérifiez que votre fille utilise des mots de passes relativement complexes car bien souvent, les gens se font "pirater" leurs comptes Facebook (ou autre) car ils utilisent des mots de passes beaucoup trop simples.

Sinon, bien je ne penses pas qu'il y aie vraiment d'autres solutions que de rapporter ça à l'équipe Facebook. Probablement que de toute façon, ils ne divulgueront pas le nom (ou les informations) de la personne responsable si ils la trouvent.
0
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Je confirme : changement du mot de passe obligatoire. Un bon mot de passe comporte au moins 8 caractères, avec : majuscules, minuscules, chiffres, et caractères spéciaux.

De plus, une option Fb permet de savoir quand une connexion a eu lieu depuis un autre poste. Allez-là :

Compte - Paramètres du compte - Sécurité du compte - Recevoir une alerte lorsqu'une connexion a lieu à partir d'un nouvel appareil

Ça permettra de savoir si le piratage recommence !
0