Windows maker ne peut pas ouvrir ce fichier
Résolu
A voir également:
- Windows maker ne peut pas ouvrir ce fichier
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai eu un problème du même type un jour : mise à jour de WMM et paf, impossible de lire le projet sur lequel je bossais depuis des semaines.
Problème de rétrocompatibilité (merci microsoft !).
J'ai résolu cela en trouvant sur le net une ancienne version de WMM compatible, elle...
J'ai eu un problème du même type un jour : mise à jour de WMM et paf, impossible de lire le projet sur lequel je bossais depuis des semaines.
Problème de rétrocompatibilité (merci microsoft !).
J'ai résolu cela en trouvant sur le net une ancienne version de WMM compatible, elle...
Oh, c'est gentil mais, je n'ai pas fait de mise a jour, disons que j'ai formaté mon ordi mais avec le même windows et le même windows media player... Quoi que je vais essayer car je n'ai désactivé les mises à jour windows que deux jours après le formatage --> déjà au moins quelques centaines de mo arnaques^^
Mihawk! je me mari avec toi quand tu veux! tu avais raison, c'est le wmm qui était la 2.1 au lieu de la 2.0.
Je l'ai supprimé et j'en ai réinstallé un. Je ne sais pas comment te remercier mais tu m'a sauvé la vie!
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Je l'ai supprimé et j'en ai réinstallé un. Je ne sais pas comment te remercier mais tu m'a sauvé la vie!
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci