Windows maker ne peut pas ouvrir ce fichier

Résolu
MarchOmbre de Nuit -  
 MarchOmbre de Nuit - 11 juin 2010 à 13:05
Bonjour, je post un message car je suis désespéré et je vais bientôt me passer la corde au cou - -'. Non sérieusement, j'étais sur un projet Movie maker depuis un an et je transportais le projet avec mon Ipod et des cd mais un beau jour - -', lorsque j'ouvre mon projet, il m'affiche ce message "Windows maker ne peut pas ouvrir ce fichier". Il joue avec mes nerfs et ma vie - -,. Ainsi, je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel pour réparer les erreurs de fichier WMM ou alors un logiciel de conversion que je le récupère...
Je sais, j'espère pour rien mais c'est pour survire a ce choc...
A voir également:

4 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Salut,
J'ai eu un problème du même type un jour : mise à jour de WMM et paf, impossible de lire le projet sur lequel je bossais depuis des semaines.
Problème de rétrocompatibilité (merci microsoft !).

J'ai résolu cela en trouvant sur le net une ancienne version de WMM compatible, elle...
5
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Il ne donne pas une cause au fait qu'il n'arrive pas à l'ouvrir?
0
MarchOmbre de Nuit

Non, aucune cause, juste il ne veut pas l'ouvrir et il me le faisait déjà avant le formatage. J'avais presque fini, Un an de travaux acharné pour un jolie cadeau romantique et juste avant de le mettre en video... Merci windows... xD
0

Ne perd pas espoir, j'y croyais plus non plus mais finalement j'ai réussi. Il faut essayer de l'ouvrir avec d'anciennes versions, crois-moi !
0
MarchOmbre de Nuit

Oh, c'est gentil mais, je n'ai pas fait de mise a jour, disons que j'ai formaté mon ordi mais avec le même windows et le même windows media player... Quoi que je vais essayer car je n'ai désactivé les mises à jour windows que deux jours après le formatage --> déjà au moins quelques centaines de mo arnaques^^
0
MarchOmbre de Nuit

Mihawk! je me mari avec toi quand tu veux! tu avais raison, c'est le wmm qui était la 2.1 au lieu de la 2.0.
Je l'ai supprimé et j'en ai réinstallé un. Je ne sais pas comment te remercier mais tu m'a sauvé la vie!
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
0

Héhé pas de souci !
(lundi les noces, ça va ? :-P )
0
MarchOmbre de Nuit

C'est sure, mais la WMM m'affiche comme message, quand je veux remplacer les sources, le fichier ne semble pas correspondre assez au fichier d'origine. Ce sont pourtant exactement les mêmes... Je lui en mettrais des claques moi :D. Si tu résouds ça je te propose la famille en plus xD
0
MarchOmbre de Nuit

Je sèche, WMM est trop stupide. Je remet les photos dans le bonne direction et là il semble que les fichiers ressemblent assez aux autres. En tout cas merci beaucoup, tu m'a sauvé la mise!
0

Tant mieux ! Termine bien ton projet romantique alors !
0
MarchOmbre de Nuit

Finalement, c'est a toi que je vais le donner! xD Bon j'arrete de pourrir le forum. Juste un Grand merci :D
0