Ordinateur portable ne réagit plus

Résolu
Ketchoups -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 10 juin 2010 à 23:06
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable, il s'allume correctement, j'ouvre ma session mais là il se bloque, je peux bouger la souris mais rien ouvrir, et sur la barre Demarrer j'ai le sablier.
J'ai windows XP professionnel ;( et je viens d'installer avast ) je sais pas si il peut y avoir un rapport ??

Merci beaucoup de me venir en aide !

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

un démarrage en mode sans échecs çà donne quoi ?
0
Ketchoups

..j'ai honte , mais j'y connais rien du tout, comment on fait ca ? j'ai déjà éteint plusieurs fois, ca me refait pareil, j'ai enlevé la batterie, mais toujours pareil.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

lorsque tu démarres ton pc portable tapote sur la touche F8 ensuite tu aura plusieurs choix, choisi le Mode sans échecs. Si çà fonctionne tu pourra désinstaller avast.

Tu avais quoi comme antivirus avant ?
0
Ketchoups

D'accord, j'l'ai allumé en mode sans échec; mais je trouve pas comment désinstaller avast ?
Avant j'avais Norton ; il a expiré mais j'l'ai pas supprimé avant de réinstaller avast , ca pose problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oh oui ! Norton pose problème si tu l'as pas désinstallé.

Sur le site de Norton tu as un utilitaire qui permet de le désinstaller dans les moindre recoin lorsque la désinstallation classique n'as pas fonctionner depuis Ajout suppression de programmes. Je te laisse le lien pour le récupérer au cas où .. > http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
--

le druide sans la potion.
0
Ketchoups

AAAh !!! Mille merci !!
Ca refonctionne ! j'ai désinstallé avast ; et je veillerai à bien désinstaller norton avant de le remettre !

Merci beaucoup de votre aide ! Bonne soirée, le druide touuut puissaaant !!
0

super te re-voila avec le sourire
0