Ordinateur portable ne réagit plus
Résolu
Ketchoups
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 10 juin 2010 à 23:06
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 10 juin 2010 à 23:06
A voir également:
- Ordinateur portable ne réagit plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
..j'ai honte , mais j'y connais rien du tout, comment on fait ca ? j'ai déjà éteint plusieurs fois, ca me refait pareil, j'ai enlevé la batterie, mais toujours pareil.
lorsque tu démarres ton pc portable tapote sur la touche F8 ensuite tu aura plusieurs choix, choisi le Mode sans échecs. Si çà fonctionne tu pourra désinstaller avast.
Tu avais quoi comme antivirus avant ?
Tu avais quoi comme antivirus avant ?
D'accord, j'l'ai allumé en mode sans échec; mais je trouve pas comment désinstaller avast ?
Avant j'avais Norton ; il a expiré mais j'l'ai pas supprimé avant de réinstaller avast , ca pose problème ?
Avant j'avais Norton ; il a expiré mais j'l'ai pas supprimé avant de réinstaller avast , ca pose problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh oui ! Norton pose problème si tu l'as pas désinstallé.
Sur le site de Norton tu as un utilitaire qui permet de le désinstaller dans les moindre recoin lorsque la désinstallation classique n'as pas fonctionner depuis Ajout suppression de programmes. Je te laisse le lien pour le récupérer au cas où .. > http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
--
le druide sans la potion.
Sur le site de Norton tu as un utilitaire qui permet de le désinstaller dans les moindre recoin lorsque la désinstallation classique n'as pas fonctionner depuis Ajout suppression de programmes. Je te laisse le lien pour le récupérer au cas où .. > http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
--
le druide sans la potion.