Hypergraph dans Mediawiki ?

Fermé
Glougloups - Modifié par Glougloups le 10/06/2010 à 21:38
 glougloups - 14 juin 2010 à 20:36
Bonjour,

Je souhaite insérer sur certaines pages de mon wiki perso (en mediawiki) le même graphique "Hypergraph". J'ai installé l'extension Java Applet, et j'ai placé les fichiers hyperapplet.jar, GraphXML.dtd et essai-graph.xml dans le dossier "skins". Sur les pages concernées de mon wiki, j'insère ensuite par exemple le code suivant :

<java_applet code="hypergraph.applications.hexplorer.HExplorerApplet" archive="/skins/hyperapplet.jar" align="high" height="500" width="100%"> <param name="file" value="/skins/essai-graph.xml"> <param name="center" value="ACCUEIL"></java_applet>


Mais, quand j'affiche la page, j'ai alors une fenêtre d'erreur Java Applet qui apparait, avec le message suivant :

General error
General error while reading file null.
Exception : java.net.MalformedURLException.
Start applet with default graph


Puis un graphique par défaut s'affiche à la place du graphique essai-graph.xml...
Je suppose que je n'ai pas placé les fichiers de l'applet et le fichier xml du graphique au bon endroit, mais j'ai essayé plusieurs emplacements sans succès. Pour un site web statique tous ces fichiers doivent être au même endroit que le fichier html de la page sur laquelle le graphique doit apparaitre, mais, dans le cas d'un site Mediawiki, je ne sais pas où les mettre.

Merci beaucoup pour votre aide !

2 réponses

Même pas une p'tite idée ? :'(
1
POURQUOI n'ai-je jamais de réponses à mes questions ? :'(
0