J'ai besoin d'aide pour deux jeux !!!
dylmaster38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
billi85 Messages postés 5 Statut Membre -
billi85 Messages postés 5 Statut Membre -
salut à tous,
voici mon problème :
j'ai acheté le jeu ROME : Total War que j'ai adoré, puis j'ai acheté MEDIEVAL : Total War que j'ai encore plus aimé.
j'ai prêté ROME : Total War à un ami de longue date mais qui, sans prévenir, a déménagé en Belgique et il a emporté mon jeu avec lui, puis quelque jours plus tard mon adorable soeur à réduit en miette MEDIEVAL : Total War sur un coup de nerf et ca fais depuis 3 mois que je joue à Dawn of War que je connais maintenant par coeur mais que je trouve bcp moins bon à coté des Total War.
Je voulais savoir si il existe un moyens de les jeux gratuitement sachant que je les est déjà acheté ou si il existe un autre moyens de les avoir sans payer trop cher ?
Je n'est pas du tt les moyens financière de les acheter neuf !
Merci de votre réponse en espérant en avoir bon.
voici mon problème :
j'ai acheté le jeu ROME : Total War que j'ai adoré, puis j'ai acheté MEDIEVAL : Total War que j'ai encore plus aimé.
j'ai prêté ROME : Total War à un ami de longue date mais qui, sans prévenir, a déménagé en Belgique et il a emporté mon jeu avec lui, puis quelque jours plus tard mon adorable soeur à réduit en miette MEDIEVAL : Total War sur un coup de nerf et ca fais depuis 3 mois que je joue à Dawn of War que je connais maintenant par coeur mais que je trouve bcp moins bon à coté des Total War.
Je voulais savoir si il existe un moyens de les jeux gratuitement sachant que je les est déjà acheté ou si il existe un autre moyens de les avoir sans payer trop cher ?
Je n'est pas du tt les moyens financière de les acheter neuf !
Merci de votre réponse en espérant en avoir bon.
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour deux jeux !!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo