Partage internet via ADSL sur 2 PC sous Win98
fbaudier
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Dans une école j'ai 2 PC sous windows 98 reliés avec 1 cable croisé.
Les ordis se reconnaissent puisque j'arrive, depuis le 2° PC a imprimer des documents (l'imprimante est donc relier sur le 1er). J'arrive également à partager des fichiers et documents.
Hélas, je ne parviens pas à partager la connection internet (modem sagem adsl connecté sur le 1er PC).
Pouvez-vous SVP, m'indiquer pas à pas la marche à suivre?
Avec mes remerciements
Dans une école j'ai 2 PC sous windows 98 reliés avec 1 cable croisé.
Les ordis se reconnaissent puisque j'arrive, depuis le 2° PC a imprimer des documents (l'imprimante est donc relier sur le 1er). J'arrive également à partager des fichiers et documents.
Hélas, je ne parviens pas à partager la connection internet (modem sagem adsl connecté sur le 1er PC).
Pouvez-vous SVP, m'indiquer pas à pas la marche à suivre?
Avec mes remerciements
A voir également:
- Partage internet via ADSL sur 2 PC sous Win98
- Partage de photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Peut-être que ça pourra t'aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet
Salut
Le plus simple, y a rien à faire, et il n'y a pas de PC maitre qui doit etre allumé, est de poser un routeur (Netgear en fait un à 40 euros)
Et la , pas de prise de tete !!
Le plus simple, y a rien à faire, et il n'y a pas de PC maitre qui doit etre allumé, est de poser un routeur (Netgear en fait un à 40 euros)
Et la , pas de prise de tete !!
Désolé pour le délai de réponse, mais je suis allé dans cet école ce soir. J'ai réussi a paramétrer les 2 PC.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question