Aide suite a un BAN pour un débutant
yann93150
Messages postés
12
Statut
Membre
-
yann93150 Messages postés 12 Statut Membre -
yann93150 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous precise que c'est la premiere fois que je poste sur ce site, et de plus je suis une vrai brele en informatique, donc si vous pouvez me repondre, faites le avec des mots simple si possible je vous en serait très reconnaissant ;)...
alors voila mon probleme, j'ai été banni par IP sur un site, enfin non plus precisément, mon frere a été banni, mais ayant une IP fixe ( sur free ) je suis moi aussi banni définitivement.
Sachant que j'ai deja contacté l'admin, qui refuse de resoudre le probleme, j'aimerai savoir comment pourvoir changer d'ip, ou plus simplement, avoir une solution pour pouvoir revenir sur ce forum ?
Je sais pas si ca vous aidera mais pour info, je suis sur vista
voila merci a vous.
<config>Windows Vista
ps: désolé si je n'ai pas posté au bon endroit
Je vous precise que c'est la premiere fois que je poste sur ce site, et de plus je suis une vrai brele en informatique, donc si vous pouvez me repondre, faites le avec des mots simple si possible je vous en serait très reconnaissant ;)...
alors voila mon probleme, j'ai été banni par IP sur un site, enfin non plus precisément, mon frere a été banni, mais ayant une IP fixe ( sur free ) je suis moi aussi banni définitivement.
Sachant que j'ai deja contacté l'admin, qui refuse de resoudre le probleme, j'aimerai savoir comment pourvoir changer d'ip, ou plus simplement, avoir une solution pour pouvoir revenir sur ce forum ?
Je sais pas si ca vous aidera mais pour info, je suis sur vista
voila merci a vous.
<config>Windows Vista
ps: désolé si je n'ai pas posté au bon endroit
A voir également:
- Aide suite a un BAN pour un débutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Ban psn insulte - Forum PS4
3 réponses
salut il y a un bon ite ou moi meme j veux suvetfaire cela c'est http://www.supportduweb.com/ cliqu ici tout est la