Aide suite a un bannissement pour un debutant
yann93150
Messages postés
12
Statut
Membre
-
flo39400 Messages postés 659 Statut Membre -
flo39400 Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je vous precise que c'est la premiere fois que je poste sur ce site, et de plus je suis une vrai brele en informatique, donc si vous pouvez me repondre, faites le avec des mots simple si possible je vous en serait très reconnaissant ;)...
alors voila mon probleme, j'ai été banni par IP sur un site, enfin non plus precisément, mon frere a été banni, mais ayant une IP fixe ( sur free ) je suis moi aussi banni définitivement.
Sachant que j'ai deja contacté l'admin, qui refuse de resoudre le probleme, j'aimerai savoir comment pourvoir changer d'ip, ou plus simplement, avoir une solution pour pouvoir revenir sur ce forum ?
Je sais pas si ca vous aidera mais pour info, je suis sur vista
voila merci a vous.
<config>Windows Vista
Bonjour,
Je vous precise que c'est la premiere fois que je poste sur ce site, et de plus je suis une vrai brele en informatique, donc si vous pouvez me repondre, faites le avec des mots simple si possible je vous en serait très reconnaissant ;)...
alors voila mon probleme, j'ai été banni par IP sur un site, enfin non plus precisément, mon frere a été banni, mais ayant une IP fixe ( sur free ) je suis moi aussi banni définitivement.
Sachant que j'ai deja contacté l'admin, qui refuse de resoudre le probleme, j'aimerai savoir comment pourvoir changer d'ip, ou plus simplement, avoir une solution pour pouvoir revenir sur ce forum ?
Je sais pas si ca vous aidera mais pour info, je suis sur vista
voila merci a vous.
<config>Windows Vista
A voir également:
- Aide suite a un bannissement pour un debutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Comment récupérer un compte instagram banni - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion
3 réponses
Bas je propose moi un serveur proxi, c'est un logiciel qui cache ton IP source, je m'en sert pour étre annoyme sur internet.
Mais je ne sais pas si sais vraiment légale cela,... mais bon
Mais je ne sais pas si sais vraiment légale cela,... mais bon
et donc flo, je pourrai me reinscrire et continuer normalement ? si c'est le cas je veux bien que tu me file un site ou je peux en trouver