PROBLEME CONNEXIONS TV/DECODEUR ORANGE/DVD

ADAGIO56 -  
 Adagio56 -
Bonjour,
Je suis complètement perdu avec mes connexions car ni le mode de raccordement Orange ni celui du lecteur/graveur DVD SONY ne fonctionnent correctement.
Voici ce que j'ai essayé:
ESSAI 1. Antenne murale TNT raccordée au DVD fiche DIGITAL IN. Fiche DIGITAL OUT du DVD raccordé à la télé. PERITEL entre fiche TV du décodeur ORANGE et fiche LINE IN/DECODEUR du DVD. PERITEL entre fiche LINE3/TV et fiche EXT 1 de TV.
Résultat= Ne peux regarder autre chose que ce que j'enregistre, même si TV réglée sur EXT1, c'est-à-dire sur ORANGE.
ESSAI 2. Mêmes liaisons PERITEL que ESSAI 1 mais antenne murale reliée au décodeur ORANGE IN et du Décodeur ORANGE OUT sur télé.
Résultat= Ok enregistre bien ORANGE mais PAS la TNT alors que réglage de l'enregistrement sur DTV + numéro de chaîne ET coupe ORANGE que je ne peux plus regarder pendant l'enregistrement d'un écran alors noir.
Tout fonctionnait correctement avant la même configuration mais avec l'entrée de l'antenne murale sur le DVD fiches ANALOG AERIAL. Pourtant, j'ai bien configuré les chaînes TNT dans le DVD depuis passage au numérique avant-hier en Bretagne.
Je ne suis pas sûr d'avoir été clair...
Merci si vous pouvez me sortir de ce casse-tête.
Bien cordialement, Marc
A voir également:

1 réponse

Adagio56

Re bonjour,
Je viens de faire des essais et pour être plus clair, voici le résultat:

Je peux enregistrer la télé ORANGE et regarder la TNT sur DIGITAL TV.

Je ne peux pas enregistrer la TNT et regarder ORANGE car la télé se met automatiquement sur DIGITAL TV et la télécommande EXT 1 (pour ORANGE) donne un écran noir. Par contre, dès que l'enregistrement est terminé, la télé revient toutse seule sur ORANGE.

Quelle c.... rie ai-je bien pu faire dans mes branchements ?

Merci d'avance, bien cordialement, Marc.
1