Mise à jour automatique Framework
Fermé
manon38
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
-
10 juin 2010 à 16:09
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 14 juin 2010 à 15:28
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 14 juin 2010 à 15:28
A voir également:
- Frameworck
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Krysstof
Messages postés
1483
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
294
10 juin 2010 à 16:12
10 juin 2010 à 16:12
as-tu la raison de l'échec de l'installation (normalement dans le "gestionnaire d'évenement")
Je ne comprend pas le message II, il s'agit de la description du patch de microsoft, cela ne te concerne pas normalement.
Je ne comprend pas le message II, il s'agit de la description du patch de microsoft, cela ne te concerne pas normalement.
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème résolu de la façon suivante:
Recherche de la mise à jour KB979909 sur microsoft update:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=43810ead-1fcc-4a97-ad82-00ee42c27bad
Choix du téléchargement X86 (WIN XP 32bit)
NDP20SP2-KB979909-x86.exe
Exécuter le programme.
La mise à jour se déroule sans problème, plus de messages d'erreurs.
Bien à toi,
Hugues
J'ai rencontré le même problème résolu de la façon suivante:
Recherche de la mise à jour KB979909 sur microsoft update:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=43810ead-1fcc-4a97-ad82-00ee42c27bad
Choix du téléchargement X86 (WIN XP 32bit)
NDP20SP2-KB979909-x86.exe
Exécuter le programme.
La mise à jour se déroule sans problème, plus de messages d'erreurs.
Bien à toi,
Hugues
Bonsoir Hugues,
J'ai tout trouvé, j'ai téléchargé mais ça n'a pas marché. Dans l'historique des mises à jour j'ai maintenant, avec la dernière, 8 mises à jour non installées (point rouge avec point interrogation).
J'ai contrôlé par acquis de conscience ajout/suppression de programmes, je n'ai bien sûr pas trouvé KB979909.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus ? Mon ordi est très lent depuis hier. Je vais peut-être faire appel à un dépanneur. Faut-il encore que je trouve quelqu'un de compétent !
Merci, bonne soirée, bon WE
Manon
J'ai tout trouvé, j'ai téléchargé mais ça n'a pas marché. Dans l'historique des mises à jour j'ai maintenant, avec la dernière, 8 mises à jour non installées (point rouge avec point interrogation).
J'ai contrôlé par acquis de conscience ajout/suppression de programmes, je n'ai bien sûr pas trouvé KB979909.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus ? Mon ordi est très lent depuis hier. Je vais peut-être faire appel à un dépanneur. Faut-il encore que je trouve quelqu'un de compétent !
Merci, bonne soirée, bon WE
Manon
Bonsoir Manon,
Quant tu dis "ça n'a pas marché" tu veux dire que tu n'a pas pu exécuter le programme ou que ton PC à refusé l'installation ?
Ton PC tourne bien sous win xp ?
Quant tu dis "ça n'a pas marché" tu veux dire que tu n'a pas pu exécuter le programme ou que ton PC à refusé l'installation ?
Ton PC tourne bien sous win xp ?
Bonsoir,
J'ai bien WINDOWS XP PRO pack 3
Il refuse l'installation apparemment puisqu'il me signale que la mise à jour n'est pas installée. (j'ai donc la mention "mise à jour non installée 8 fois depuis hier".
C'est pourquoi j'ai reçu les différents messages de Microsoft lors des mises à jour automatiques.
A plus,
Manon
J'ai bien WINDOWS XP PRO pack 3
Il refuse l'installation apparemment puisqu'il me signale que la mise à jour n'est pas installée. (j'ai donc la mention "mise à jour non installée 8 fois depuis hier".
C'est pourquoi j'ai reçu les différents messages de Microsoft lors des mises à jour automatiques.
A plus,
Manon
Krysstof
Messages postés
1483
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
294
14 juin 2010 à 15:28
14 juin 2010 à 15:28
tu peux télécharger manuellement ces mises à jour directement sur le site de microsoft.
les mises à jour ont un numéro (soit sur 6 chiffre, soit au format "MS10-xxx"). Donne ce ou ces numéro ici, on te donnera les liens de téléchargment direct.
Tu peux installer la mise à jour manuellement et si elle ne veut toujours pas s'installer, tu devrais avoir un message plus explicite.
les mises à jour ont un numéro (soit sur 6 chiffre, soit au format "MS10-xxx"). Donne ce ou ces numéro ici, on te donnera les liens de téléchargment direct.
Tu peux installer la mise à jour manuellement et si elle ne veut toujours pas s'installer, tu devrais avoir un message plus explicite.
10 juin 2010 à 16:49
si ça ne me concerne pas tant mieux, un souci de moins.
En ce qui concerne le premier message c'est clair et net, la mise à jour n'est toujours pas faite.
Avec Framwork on n'y comprend rien. Ils ne pourraient pas faire plus simple et supprimer ce qui ne sert plus, ou regrouper un tas de trucs ??
Merci, et bonne soirée
Manon
Gestionnaire d'évènements je le trouve où ? dans Update ?
Modifié par Krysstof le 10/06/2010 à 17:07
Démarrer > Exécuter > Eventvwr
et le framework se tient à jour tout seul, ya le 1.1, le 2 et le 3.5. ils sont tous plus ou moins nécessaire... les patch de sécurité ne rajoute rien, ils corrigent des failles.
10 juin 2010 à 17:20
bonne soirée,