Problème Outlook : suppression de message
!!!
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello ! Lorsque je télécharge sur outlook des messages provenant d' "ALice", certains sont automatiquement transférés dans ma poubelle. J'ai déjà vérifié dans mes outils (mes règles de message : Courrier, New, liste) que le problème ne vient pas de là ! AURIEZ VOUS UNE AUTRE SOLUTION pour le résoudre ?
A voir également:
- Problème Outlook : suppression de message
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
7 réponses
..quel est ton FAI...?
tu as ce problème depuis quand..?
As-tu installé un antivirus récemment ou une autre appli..?
@+
pasthou
tu as ce problème depuis quand..?
As-tu installé un antivirus récemment ou une autre appli..?
@+
pasthou
l'installation du pack d'outlook 6 date de plus d'1 an et aucune application n'a été installée récemment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense avoir trouvé l'origine du problème :
1/ sur alice messages sont triés dans ma boite de réception et le spam puis téléchargés dans outlook dans ma boite de réception et ma poubelle pour les spam au lieu d'être intégrés dans le fichier " courrier non sollicité ".
2/ mes mails perso en provenance d'un autre compte email se dispatchent indifféremment dans les fichiers ci-nommés dans alice et outlook
Ma solution a été de répertorier dans mon carnet d'adresse mes propres adresses sur les sites ci-nommés. Reste à faire la même chose dans l'antivirus. En dernier lieu j'effectuerai ta solution ou réinitialiserai outlook
Un grand merci !
1/ sur alice messages sont triés dans ma boite de réception et le spam puis téléchargés dans outlook dans ma boite de réception et ma poubelle pour les spam au lieu d'être intégrés dans le fichier " courrier non sollicité ".
2/ mes mails perso en provenance d'un autre compte email se dispatchent indifféremment dans les fichiers ci-nommés dans alice et outlook
Ma solution a été de répertorier dans mon carnet d'adresse mes propres adresses sur les sites ci-nommés. Reste à faire la même chose dans l'antivirus. En dernier lieu j'effectuerai ta solution ou réinitialiserai outlook
Un grand merci !