Defragmentation DD avant Partition
Fermé
mnemosine_k
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2005
-
21 sept. 2005 à 09:53
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2005 à 10:36
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2005 à 10:36
A voir également:
- Defragmentation DD avant Partition
- Defragmentation - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2005 à 10:16
21 sept. 2005 à 10:16
Bonjour
Les fichiers non déplaçables sont en principe des fichiers système, donc on n'y touche pas
Les fichiers non déplaçables sont en principe des fichiers système, donc on n'y touche pas
mnemosine_k
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2005
21 sept. 2005 à 10:23
21 sept. 2005 à 10:23
Certes, mais ce PC n'est pas à moi, et il semble bridé volontairement.
Il est très facile de déclarer un fichier "System", alors que ce n'en est pas un, comme je le pense fortement.
Les fichiers system se trouvent plutot en début de DD (comme io.sys, par exemple), ou pas très loin sur le DD, car implantés dès l'installation de Windows.
Un fichier réellement system carrement à la fin du DD, je n'avais jamais vu auparavent
Il est très facile de déclarer un fichier "System", alors que ce n'en est pas un, comme je le pense fortement.
Les fichiers system se trouvent plutot en début de DD (comme io.sys, par exemple), ou pas très loin sur le DD, car implantés dès l'installation de Windows.
Un fichier réellement system carrement à la fin du DD, je n'avais jamais vu auparavent
Utilisateur anonyme
21 sept. 2005 à 10:36
21 sept. 2005 à 10:36
Si je me souviens bien, avec win98; les fichiers système sont marqués d'une croix rouge donc acte
Si c'est un pc de marque avec cd de restauration, disque tatoué et PBell, je te conseille pas t'y toucher
Si c'est un pc de marque avec cd de restauration, disque tatoué et PBell, je te conseille pas t'y toucher