Mon pc ne s' éteint pas
nouira123
Messages postés
132
Statut
Membre
-
nouira123 Messages postés 132 Statut Membre -
nouira123 Messages postés 132 Statut Membre -
bonsoir
je peut pas arrêter mon pc avec le bouton arrêter ordinateur il ne s' éteint que si je le mettre en veille puis arrêter ordinateur .
je veux savoir pourquoi il ne s' éteint pas normalement et comment je peux résoudre se problème.
lorsque j'appuie sur arrêter l'ordinateur il m'affiche l' erreurs
"Catalyst contrôl centre :host application a rencontré un probleme et doit etre fermé ".
merci d'avance
je peut pas arrêter mon pc avec le bouton arrêter ordinateur il ne s' éteint que si je le mettre en veille puis arrêter ordinateur .
je veux savoir pourquoi il ne s' éteint pas normalement et comment je peux résoudre se problème.
lorsque j'appuie sur arrêter l'ordinateur il m'affiche l' erreurs
"Catalyst contrôl centre :host application a rencontré un probleme et doit etre fermé ".
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne s' éteint pas
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
pour le redemmarage automatique clicker bouton droite de la souris sur l'icone poste de travail sur le bureau ensuite proprieté-avancé-démmarage et reccuperation-decocher la case redémmarage automatique.ok .
j'ai decocher la case redemmarage automatique rien ne change et le meme erreure se lance lorsque j'appuie sur arrêter ordinateur .
pour te mieux expliquer lorsque j'essaye de fermer mon pc ,avant q'il s'ouvre totalement c-a-d avant que l'antivirus et msn .. s'apparaitre dans la barre ou se trouve démarrer, il s'éteint .
je pense pas q'il est infecter car les analyse avec l'antivirus et malwarebytes son tous propre.
je pense qu'il s'agit d'un probleme de windows
et bas je n sais pas je suis la pour m'expliquer le probleme.
pour te mieux expliquer lorsque j'essaye de fermer mon pc ,avant q'il s'ouvre totalement c-a-d avant que l'antivirus et msn .. s'apparaitre dans la barre ou se trouve démarrer, il s'éteint .
je pense pas q'il est infecter car les analyse avec l'antivirus et malwarebytes son tous propre.
je pense qu'il s'agit d'un probleme de windows
et bas je n sais pas je suis la pour m'expliquer le probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question