Conception de site

djeobaba Messages postés 15 Statut Membre -  
djeobaba Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne (Professionnel, Etudiant, Amateur.) sur Lyon ou dans le Rhône qui peut me former dans la conception de site web et m'apprendre aussi les differents langages: html; css; java ect..... une remuneration a votre porter si vous le souhaitez.
Merci de votre generosité

A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu peux aussi apprendre par toi-même : Siteduzero.com
1
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Bonjour,

C'est un très bon site a partir duquel j'ai tout appris. Une fois que tu maitrisera tout ce qui y est expliqué, tu seras capable de faire des très gros site, et avec un bloc note!

Personnellement, je ne pense pas que quelqu'un puisse faire vraiment mieux que ce site.. tout y est bien expliqué, et si tu as des soucis, la communauté (très active) pourra t'aider via leur forum.

Cordialement.
0
djeobaba Messages postés 15 Statut Membre

Merci pour vos conseil, je pense que ce qui me manque c'est la patience d'un autodidact, c'est pourquoi je fait appel a quelqu'un.
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Malheureusement, personne ne te rendra forcément plus patient.. Ceci dit, si tu es quand même motivé, commence, et si tu bute, solicite moi en mp. Je te répondrais et t'aiderais si j'en ai le temps.
0

Ok merci je m'y ferais et dans l'espoir de tout comprendre. Je te merci pour ton soutien
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Je vous conseille de suivre une formation.
0

Bien faire une formation cela m'arrangerais sauf que trouver un formateur independant à prix bas est un veritable casse tête. Bon mais si vous connaissez des formateurs quelques soit leur niveaux ils seront la bienvenue.
Merci à vous.
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Il faut surtout du temps.. Et bénévolement ça risque d'être difficile.
0

payer un formateur ne me pose aucun probléme
0