Lecteur mp3 neo ne fonctionne pas

Fermé
solitaire - 20 sept. 2005 à 23:17
 Inconue - 10 juin 2008 à 20:14
bonsoir
pour commencer j'ai un lecteur mp3 de marque neo 256 mo depuis quelque temps m'affiche juste starting et veux pas demarer j'ai essayé de le réinformter mais en vain
je sais si quelqu"un pourrai m'aider
merci de votre intention
A voir également:

3 réponses

poitiers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006
21 sept. 2005 à 07:52
c'est la même chose , c'est un neo 256 mo et depuis hier il ne veux pas démarrer, i(l est resté 2 mois dans mon sac sans m'en servir), il s'allume 1 seconde et lorsque j'appuie pour écouter, plus rien , il s'éteint ??
Merci de votre aide
Françoise
0
je viens d'acheter le même produit lecteur mp3 neo 256 simply click.

Lorsqu'on met la pile, il s'allume et attend qu'on appuie sur bouton du dessus avec le triangle ! On peut ensuite sélectionner differentes icônes avec le levier mode, et pour valider l'icône appuyer sur le bouton mode (pas gauche ou droite mais appuyer !). ça devrait faire l'affaire !

Pour le reste les infos sont sur le mini cd (fichier EY05_FRE.DOC).

Bye

Bert
0
bonjour,alors voilà j'ai un soucis avec un balladeur mp4 neo trinity 500 qu'on m'a offert il y a deux semaines,il a fonctionné normalement pendant une semaine et à présent il me dit quand je l'allume qu'il faut le formater,seulement on me l'a déconseillé,et de toutes les manieres quand je tente de le faire windows m'indique qu'il ne peut formater ce fichier,donc je ne sais pas du tout comment faire,si quelqu'un avait une solution a m'apporter et pouvait me l'envoyer par e-mail ça m'aiderait beaucoup.

merci beaucoup et a bientot j'espere.
0
missblondasse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 23:05
bonsoir moi aussi j'ai le même problème , quand je connecte mon lecteur mp4 neo galéo 4 GB il me met un messsage d'erreur et me demande de le formater , mais on me la déconseiller et mon ancien mp3 avait été formater et on a du le renvoyer il était inutilisable,je ne plus m'en servir car quand je veut l'utiliser il me dit " erreur système "
si vous avez la solution à mon problè réponder moi svp merci par avance
missblondasse
0
J'ai formaté ce MP4 plusieurs fois et il marche tres bien, apres sa ne marche peut etre qu'avec moi =/
0