Viiiiissttaaaaa
marleinecmooaa
-
marleinecmooaa -
marleinecmooaa -
Bonjour,
j'ai recu un message lors du demarrage de mon pc bureau sous vista NTLDR manquant
j'ai tout essayer et j'ai chercher dans d'autre sites,un d'eux m'a dit que ce message peut ne plus revenir quand le pc refroidisse.Est il le cas avec moi?(car mon pc est allumé depuis 8heures du matin et je ne l'ai pas arétté jusqu'a 7heures l'apres midi
Merci beaucoup
j'ai recu un message lors du demarrage de mon pc bureau sous vista NTLDR manquant
j'ai tout essayer et j'ai chercher dans d'autre sites,un d'eux m'a dit que ce message peut ne plus revenir quand le pc refroidisse.Est il le cas avec moi?(car mon pc est allumé depuis 8heures du matin et je ne l'ai pas arétté jusqu'a 7heures l'apres midi
Merci beaucoup
5 réponses
euh.....Quel cd au faite??Mon pc je l'ai acheter chez un homme loin de chez nous qui assemble les pièces(juste l'unité centrale) pas de cd inclus!?
Mais svp répondez a ma question: dois je laisser le pc une nuit entière sans l'ouvrir??
PS:la dernière chose que j'ai faite avec,j'ai mis a jour les sims 3
Mais svp répondez a ma question: dois je laisser le pc une nuit entière sans l'ouvrir??
PS:la dernière chose que j'ai faite avec,j'ai mis a jour les sims 3
non, la c'est pas un probleme materiel, donc laisser ton pc ouvert toute la nuit ne serviarait a rien. la c'est ton systeme d'exploitation (microsoft windows vista) qui a morfler, donc il faut soit que tu le répare, soit tu le réinstalle mais il te faut un cd d'installation avec une clée de license valide
euh....Excusez moi de vous déranger mais je n'ai rien compris de votre tuto(en plus je l'ai déja vu tout a l'heure)
Vous avez fait quoi au juste pour qu'il remarche correctement??
Car moi lors du démarage aucun bouton ne veut marcher que DEL je crois et ce n'ai pas une solution a mon problème.
Le laisser une nuit entière est ce t'il sufissant?
Vous avez fait quoi au juste pour qu'il remarche correctement??
Car moi lors du démarage aucun bouton ne veut marcher que DEL je crois et ce n'ai pas une solution a mon problème.
Le laisser une nuit entière est ce t'il sufissant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question