A voir également:
- Voir l'animation d'un site impossible
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Site x - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
6 réponses
Bonsoir !
Il faut peut-être que vous fassiez une mise à jour d'Adobe Player ou de Java Script, suivant le logiciel que vous possédez. Si vous n'en possédez aucun, leur téléchargement est possible :)
Il faut peut-être que vous fassiez une mise à jour d'Adobe Player ou de Java Script, suivant le logiciel que vous possédez. Si vous n'en possédez aucun, leur téléchargement est possible :)
merci de votre réponse
j'ai mis à jour hier java mais je ne sais si c'est script ou non comment le savoir ?et pour adobe j'ai adobe reader 9 c'est quoi la différence
je suis assez nocice la dessus
merci
j'ai mis à jour hier java mais je ne sais si c'est script ou non comment le savoir ?et pour adobe j'ai adobe reader 9 c'est quoi la différence
je suis assez nocice la dessus
merci
Personellement j'ai Adobe Reader, je ne me sers pas de Java. Ce dernier permet de lire certaines pages web dont le script nécessite Java pour une lecture normale, à ce qui me semble =)
Normalement c'est Adobe qui permet de voir les animations. C'est étrange que ça ne fonctionne pas. S'il y a des mises à jours disponibles, je vous suggère de les faire, ça réglera peut-être le problème ;)
Normalement c'est Adobe qui permet de voir les animations. C'est étrange que ça ne fonctionne pas. S'il y a des mises à jours disponibles, je vous suggère de les faire, ça réglera peut-être le problème ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question