Windows XP s'affiche comme windows 98 ! Help.

Fermé
Graffity - 9 juin 2010 à 20:25
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 9 juin 2010 à 21:27
Bonjour,

J'utilise un mini ordinateur portable Akoya Medion E1210. Je suis sur Windows XP.
Or, depuis quelques jours, lorsque je l'allume, il s'affiche un peu comme un windows 98 (avec barre de demarrage grise, et fenetres grises aussi...). Il ne me semble pas que j'ai fait de mauvaises manipulations...et... je ne parviens plus à me connecter en wifi à ma neuf box ! Bizarre...

Comment revenir à mon windows XP normal?

Merci d'avance !

Antho.

A voir également:

7 réponses

Merci Sayce !

Malheureusement non, il n'y a pas de Style Windows XP ! En fait j'ai regardé dans les autres choix (Fenetres et boutons, modèles de couleurs), il n'y a aucune référence à windows XP...

Je pense que ce n'est pas une histoire d'apparence de bureau...

:(
1
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
9 juin 2010 à 20:34
H'llo

Tu es sur de ne pas démarrer en Mode Sans Échec ?

Si oui fait ceci :

Clique droit sur le bureau
Choisis Propriétés
Puis choisis l'onglet Apparence
Et dans la section Fenêtres et boutons choisis Style Windows XP

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
9 juin 2010 à 20:57
Salut,

essayes Dernière bonne installation connue ' ou quelque chose comme çà ..." lorsque tu démarres avec F8.
0
Merci le Druide !

J'ai essayé ca aussi, mais aucun changement malheureusement... je sèche vraiment... c'est bizarre quand même parce que je n'ai fait aucune manip bizarre avant que ca arrive !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
Modifié par le druide le 9/06/2010 à 21:20
et au niveau des paramètres personnalisés qu'est-ce qu'il y a de coché ?

Sinon un virus qui a fait des modif.. dans regedit

le druide sans la potion.
0
je crois que tu as vu juste le Druide !

J'ai redémarré mon ordi en dernière bonne installation connue et j'ai réussi à me connecter...hop j'ai mis à jour mon gentil antivirus qui a fait un bon ménage...et là miracle dans apparence du bureau le style Windiws XP est réapparu !

En résumé : MERCI BEAUCOUP A VOUS DEUX !

Graffity
0
9 juin 2010 à 21:27
la couleur est de retour c'est quand même mieux comme çà...

0