J'arrive qu'a lui donner un nom help!!!!
fireheart
-
fireheart -
fireheart -
Bonjour,
je viens d'avoir le jeux "nintendogs". Le problème est que je n'arrive pas à dépasser le stade où je lui donne un nom en l'appelant. A chaque fois que mon chien reconnait son nom et que j'essaye de l'appeler pour le caresser je reviens à la case départ.
AIDEZ MOI!!!!
je viens d'avoir le jeux "nintendogs". Le problème est que je n'arrive pas à dépasser le stade où je lui donne un nom en l'appelant. A chaque fois que mon chien reconnait son nom et que j'essaye de l'appeler pour le caresser je reviens à la case départ.
AIDEZ MOI!!!!
4 réponses
Il faut recommencer et recommencer encore, sa peut prendre juska 15 ou 20 minutes, sa m'est arrivé aussi ^^
j'arrive à lui donner le nom mais quand il s'agit de l'appeler et de le féliciter je n'arrive pas à aller plus loin et j'avoue que je commence à perdre patience!!! En plus, dés que j'arrive à lui donner un nom et que j'essaye de l'appeler et de le récompenser par des caresses, il y a un message qui me dit: "Est-ce que Lola vous a répondu? Répéter son nom plusieurs fois."
Et après j'ai le droit à "on dirait que votre chiot a oublié son nom. Essayez de le lui réapprendre."
Et après j'ai le droit à "on dirait que votre chiot a oublié son nom. Essayez de le lui réapprendre."