A voir également:
- Nomhelp
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
4 réponses
Steeve_Smith
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
96
9 juin 2010 à 20:00
9 juin 2010 à 20:00
Hmmm , c'est pas net tout ça ^_^ .
LounJuve
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
5
9 juin 2010 à 20:01
9 juin 2010 à 20:01
Il faut recommencer et recommencer encore, sa peut prendre juska 15 ou 20 minutes, sa m'est arrivé aussi ^^
j'arrive à lui donner le nom mais quand il s'agit de l'appeler et de le féliciter je n'arrive pas à aller plus loin et j'avoue que je commence à perdre patience!!! En plus, dés que j'arrive à lui donner un nom et que j'essaye de l'appeler et de le récompenser par des caresses, il y a un message qui me dit: "Est-ce que Lola vous a répondu? Répéter son nom plusieurs fois."
Et après j'ai le droit à "on dirait que votre chiot a oublié son nom. Essayez de le lui réapprendre."
Et après j'ai le droit à "on dirait que votre chiot a oublié son nom. Essayez de le lui réapprendre."
LounJuve
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
5
10 juin 2010 à 21:39
10 juin 2010 à 21:39
il faut l'appelé souvent par son prenom dans ta partie, et pas avoir la fleme en appuyant dessu avec le stylet. si le probleme persiste, essaye une autre partie avec un nom plus simple a reconnaitre du genre "rex" ou bien.. plein d'autres! xD