Otlook Express : message d'erreur ???

La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma messagerie Outlook Express m'affiche ce mess d'erreur >>.
le Pb , est qu'avec "Outils" je ne sais pas quoi écrire dans les case à remplir vu qu'elles ne correspondent pas à ce qui est demandé !! ??
de plus une fois le mail envoyé , il faut que je l'efface aussitôt de la boite d'envoi , sinon il le renvoie une multitude fois , il ne s'en va plus dans "Mess envoyés" ??
Mess d'Erreur ci dessous ##
>>##Impossible de trouver l'hôte Outlook Express. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Outlook Express', Serveur : 'Outlook Express', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D ##<<<

Et comment faire pour que , quand j'efface des messages sur Outlook E , ils soit aussi effacés de la messagerie orange qui est mon F.A.I ???
conseillez vous une autre Messagerie ??
Merci Beaucoup pour vos conseils .
A voir également:

3 réponses

PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

0
La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre 30

Merci d'être venu sur mon Pb ,
mais que faut t'il écrire dans ces cases ??? >> #
je vois pas ce je dois y mettre ?? POP3 et SMTP ??
>># vérifiez que les informations sur le serveur de messagerie sont correctes pour les serveurs de courrier entrant (POP3) et de courrier sortant (SMTP).
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Ce sont des informations que tu doit demander a ton serveur (Fai comme vous appelé sa en France) pour POP3 et SMTP et aussi un nom de compte et un mot de passe.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...un conseil supprime ton compte et recrée-le avec ce lien...

@+
pasthou
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

0