Utiliser itunes avec archos 5

arthur81 -  
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,

je vais acheter un archos 5, mais je voulais savoir un truc : est-ce-qu'on peut faire comme avec un ipod, càd utiliser itunes pour gérer et synchroniser l'archos ? merci a tous
A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

trop pénible ? il possède quand meme le plus grand store de musique, possède une utilisation assez simple, fait des sauvegardes, est assez sécurisé, est utilisé par des millions de personnes ...

Je vois pas pourquoi il serait pénible ...
0
momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

Oui mais ya plus simple et aussi bien !! L'explorateur windows !!
0

l'explorateur windows fait des sauvegardes des appareils ?
Il permet d'acheter de la musique ? des films ?

Sinon pour répondre a la question initiale, non, tu ne peux pas, seul les produits Apple sont compatibles ;)
0

Oui il fais des sauvegardes et pour télécharger de la musique t'a tout un ta de pleteforme légale avec autant de muisique que sur Itune !!
Et puis faire des sauvegarde de ton appareil c'est pas vital !!
0

Nan, l'explorateur windows ne fait pas de sauvegardes (pas automatiques du moins)
Ensuite, oui, y'a d'autres plateformes ... mais a ton avis, pourquoi linux n'est pas utilisé sur toutes les machines ? il est moins cher pourtant non ? bas il est pas utilisé car windows est la référence ... c'est la meme chose pour iTunes
Et faire des sauvegardes n'est pas vital ... bein voyons ... t'es pas sous windows toi (ou alors microsoft t'as payé ^^)
0

Ta pas tord mais sur un ipod la sauvegarde n'est pas vital !! Et puis n'est pas la référence de téléchargement légal virgin tu connais surement donc voila !! Combien de temps a tu mit la premiere fois pour te servire de Itunes ?
0

Non d'ailleur Itunes c'est trop pénible a utilisé !! lol
-1