Jeux psp

kazar-41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kazar-41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma psp a firmware 5.03 mes comment je fait marche les jeux que jai telechargé de psp s'il vout plait
A voir également:

4 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Télécharger tue
0
c.ronaldo2006 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
tu conecte ta psp avec ton pc tu cicl sur poste travaille puis tu antre et tu crée un noveau dossier et tu le nom iso puis tu copie tes jeux de su
0
kazar-41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca dit
0
kazar-41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donnes endommages
0

j'utilise les jeux avec le flashage
0
c.ronaldo2006 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peut etre le jeux n est pas tleecharger completement
0

c vrai merci
0

mes vous avez pas un site comme ca
pour des jeuc complet
0