Transfert de photos à partir d'un E700

fait francis -  
 francis fait -
Bonjour
Bien qu'ayant installé Easy Studio PIMS & File Manager 1.0.0.1XB1 sur mon PC je n'arrive pas à transférer les photos de mon E 700 vers mon PC ; j'utilise pour effectuer le transfert une clé USB to irDA.
Qui peut me donner la solution?
Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Riad

voila tu va utiliser easy studio pims & file manager version 1.O Dh2 que tu peut télécharger sur http://www.samtel.ch/main/f/support/downloads/
sur ce site tu choisi le logiciel qui convient tu trouvera E700 ds la liste juste en dessous de l'icone de téléchargement,
une fois tu a installé easy studio tu utilise file manager , clique sur le téléphone qui apparait en vert, clique sur photo, ensuite tu choisi la foto que tu veut transférer ds le cadre inférieur puis tu clique sur la fléche bleu ca doit marcher je l'ai déja éssayer
0
francis fait

Bonjour
La solution donnée par Riad n'a pas permis de résoudre le PB:
J'utilise une clé USB ir DA et dans le gestioonaire de périphérique, périphérique IR aparait USB ir DA Adaptater
Lorsque je veux transférer avec un tél Samsung E700, en utilisant EASY PIMS 1 FILE MANAGER, le tél aparait dans la barre de tache et ds le gestionnaire de périphérique mais non configuré correctement. Ds la configuration de manager je n'ai accès qu'a COM 1 ou COM 2 comme port. En ouvrant File manager le tél aparait mais pas possible de l'ouvrir.
Lorsque je veux tranférer avec un Sgem SG 341i en utilisant MY picturesand sounds 7.05 apparait COM1 et COM 2 aucun cable n'a été détecté. Mais idem pour la barre de tache et le gestionnaire de périphérique.
Qui peut m'aider à régler mon PB de liaison. Merci
0
francis fait

J'ai fini par me dépanner:
je suis aller dans:"system", "gestion de périphérique"mise à jour du matériel" pour le modem samsung" mise à jour du pilote". Attention le PC demande le fichier i 386 du pack 2 pendant la mise à jour; il faut le chercher sur le disque dur et ouvrir le fichier MSIRCOMM;sys.
0