Loclaiser la carte graphique
Raggatouf
-
greg007 Messages postés 401 Statut Membre -
greg007 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour !
Voilà, j'ai deux PC : Le premier, avec une carte graphique très vieille et de qualité, il faut le dire, médiocre. Et un second avec une bonne carte graphique.
Le premier tourne sur Ubuntu 9.10 et l'autre sur Windows Vista.
J'aimerais échanger les deux cartes graphiques, comment dois-je m'y prendre ?
En fait, y aura-t-il des problème de compatibilité ? Et comment localiser la carte graphique dans l'unité centrale ? J'ai déjà démonté ma tour et regardé un peu partout sans la trouver.
Voilà, j'ai deux PC : Le premier, avec une carte graphique très vieille et de qualité, il faut le dire, médiocre. Et un second avec une bonne carte graphique.
Le premier tourne sur Ubuntu 9.10 et l'autre sur Windows Vista.
J'aimerais échanger les deux cartes graphiques, comment dois-je m'y prendre ?
En fait, y aura-t-il des problème de compatibilité ? Et comment localiser la carte graphique dans l'unité centrale ? J'ai déjà démonté ma tour et regardé un peu partout sans la trouver.
A voir également:
- Loclaiser la carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
ben c'est simple elle se trouve derrière la prise à laquelle est reliée l'écran !
ce sont peut-être des carte intégrées à la carte-mère pas d'échange possible
si tu intervertis faudra aussi changer les driver
ce sont peut-être des carte intégrées à la carte-mère pas d'échange possible
si tu intervertis faudra aussi changer les driver
Raggatouf
Messages postés
428
Statut
Membre
21
Pour cela, je dois avoir une connexion à internet sur les deux ordinateurs ?
non si tu connais la marque et le modèle tu telecharges sur le site du fabricant tu mets sur cle usb tu installes (le logiciel Everest ou Aida ou Sandra ou SIW put te donner ces renseignements)
à moins que tu ne possèdes encore le cd de la carte graphique
à moins que tu ne possèdes encore le cd de la carte graphique
Avant de tout démonter, verifie la compatibilité matériel... Si tu en as un sous vista c'est que certainement le PC est assez recent donc carte graphique type PCI express par contre l'autre PC est peut etre un peut plus vieux et donc ca peut etre une AGP 8x. sachant que du coup c'est imcompatible...
Pour savoir quel est le modele de ta carte graphique du PC vista tu vas sur l'icone vista en bas a gauche. et tu recherche ca: dxdiag
Ensuite tu fais oui quand il te pose la question.
Une page s'ouvre.... là tu vas sur l'onglet affichage et tu auras le nom de la carte graph.
Pour savoir quel est le modele de ta carte graphique du PC vista tu vas sur l'icone vista en bas a gauche. et tu recherche ca: dxdiag
Ensuite tu fais oui quand il te pose la question.
Une page s'ouvre.... là tu vas sur l'onglet affichage et tu auras le nom de la carte graph.