Trouver "A propos de" excel vista
clara0655
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à récupérer le Product ID de mon Excel sur Vista, hors... impossible de trouver le petit point d'interrogation par lequel je vais dans "A propos de..." des versions antérieures à Vista.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Clara
--
Ma tête lâchera avant mon corps....
Je cherche à récupérer le Product ID de mon Excel sur Vista, hors... impossible de trouver le petit point d'interrogation par lequel je vais dans "A propos de..." des versions antérieures à Vista.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Clara
--
Ma tête lâchera avant mon corps....
2 réponses
-
Bonjour,
obtenu par l'aide dans Office 2010 (donc ça doit être la même chose pour 2007, mais au lieu de l'onglet Fichier, il faut appuyer sur le bouton jaune en haut à gauche) :
L'ID de produit (Product ID) est spécifique à votre licence Microsoft Office 2010 et est vérifié au moment de l'activation du produit. Une fois votre programme Office activé, vous pouvez afficher l'ID de produit en procédant comme suit : 1.Cliquez sur l'onglet Fichier, puis sur Aide. 2.L'ID de produit s'affiche sous la section À propos d'Office nom de la suite ou À propos d'Office nom du programme, par exemple, Microsoft Office Professionnel 2010 ou Microsoft Word 2010.
-
bonjour
Sur la version 2007 :
- bouton office (en haut à gauche)
- options excel (en bas à droite)
- ressources (en bas à gauche)
- à propos de (en bas à droite)
et tu as l'ID dans la nouvelle fenêtre
c'était très simple n'est-ce pas le "?" ...