Trouver "A propos de" excel vista
clara0655
Messages postés
188
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à récupérer le Product ID de mon Excel sur Vista, hors... impossible de trouver le petit point d'interrogation par lequel je vais dans "A propos de..." des versions antérieures à Vista.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Clara
Je cherche à récupérer le Product ID de mon Excel sur Vista, hors... impossible de trouver le petit point d'interrogation par lequel je vais dans "A propos de..." des versions antérieures à Vista.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Clara
A voir également:
- Trouver "A propos de" excel vista
- Liste déroulante excel - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
obtenu par l'aide dans Office 2010 (donc ça doit être la même chose pour 2007, mais au lieu de l'onglet Fichier, il faut appuyer sur le bouton jaune en haut à gauche) :
obtenu par l'aide dans Office 2010 (donc ça doit être la même chose pour 2007, mais au lieu de l'onglet Fichier, il faut appuyer sur le bouton jaune en haut à gauche) :
L'ID de produit (Product ID) est spécifique à votre licence Microsoft Office 2010 et est vérifié au moment de l'activation du produit. Une fois votre programme Office activé, vous pouvez afficher l'ID de produit en procédant comme suit : 1.Cliquez sur l'onglet Fichier, puis sur Aide. 2.L'ID de produit s'affiche sous la section À propos d'Office nom de la suite ou À propos d'Office nom du programme, par exemple, Microsoft Office Professionnel 2010 ou Microsoft Word 2010.