Trouver "A propos de" excel vista

clara0655 Messages postés 188 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à récupérer le Product ID de mon Excel sur Vista, hors... impossible de trouver le petit point d'interrogation par lequel je vais dans "A propos de..." des versions antérieures à Vista.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Clara
A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

obtenu par l'aide dans Office 2010 (donc ça doit être la même chose pour 2007, mais au lieu de l'onglet Fichier, il faut appuyer sur le bouton jaune en haut à gauche) :

L'ID de produit (Product ID) est spécifique à votre licence Microsoft Office 2010 et est vérifié au moment de l'activation du produit. Une fois votre programme Office activé, vous pouvez afficher l'ID de produit en procédant comme suit :

1.Cliquez sur l'onglet Fichier, puis sur Aide. 

2.L'ID de produit s'affiche sous la section À propos d'Office nom de la suite ou À propos d'Office nom du programme, par exemple, Microsoft Office Professionnel 2010 ou Microsoft Word 2010. 

1
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Sur la version 2007 :
- bouton office (en haut à gauche)
- options excel (en bas à droite)
- ressources (en bas à gauche)
- à propos de (en bas à droite)
et tu as l'ID dans la nouvelle fenêtre

c'était très simple n'est-ce pas le "?" ...
1