Le choix entre deux Macs

Fermé
Moumz - 9 juin 2010 à 16:41
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 9 juin 2010 à 20:22
Bonjour,

Alors voila avant tous merci a tout ceux qui prendrons la peine de me repondre .
Je tiens tout d'abord a préciser que je n'ai jamais eu de Mac mais que je compte franchir le pas c'est décidé ...
Ma question est dont , quel mac choisir ?
J'ai le choix d'apres mes moyens entre :

_ Le mac book Pro 13 pouces: 2.4GHz a 1.149,00 €
_ Ou tout simplement le Mac book a 999,00 €

Alors voila je me demandais qu'elle était la différence net entre ces deux portables, et étant donné que l'année prochaine je veux faire des etudes de medecines mais que j'm'interesse aussi a tout ce qui est photo, video etc etc ... Neanmoins je en vois toujours pas la différence entre les deux

Plusieurs avis ne serait pas de refus ...

Cordialement

1 réponse

Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 19
9 juin 2010 à 20:22
Alors pour tout ce qui est multimédia il est conseillé de prendre le pro, car il a un processeur plus puissant et une meilleure carte graphique (je ne suis plus très sure pour la C.G.)

Donc je te conseille le pro (tout dépend de ton budget aussi)


Le classique est trop bon aussi, mais moins performant pour le travail vidéo, image et audio si tu fais du remaniement ou de la convertion.

Avec plaisir :)
0