Conversion des donnees en excel

Fermé
kaj - 9 juin 2010 à 16:35
 kaj - 10 juin 2010 à 07:14
Bonjour,

je suis debutant en php j ai fait un code source permettant la conversion des donnees dès php en excel, tout se passe bien mais lors de l affichage, les donnees de ma table ayant par exemple cette forme (01/12 ou 02/14) ça m affiche en excel (jan/12 ou feb/14) pour dire que ça considere les premier donnees comme des mois alors que c etais de types texte et meme des cles primaire! je ne sais pas alors comment fixer ce probleme j ai an vie de votre aider!
merci

A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
9 juin 2010 à 16:53
Bonjour,
Formatter les cellules incriminées au format texte ou bien, dans la fonction qui met ta données dans le tableau Excel la faire précéder d'une apostrophe.
A+
0
Bonjour,
je parvient pas a comprendre ce que je dois faire veillez m expliquer svp a partir d un exemple au fait dans le code de conversion je viens de mettre des apostrophes sur le champs contenant ces nombre et ça me donne le nom du champ au lieu de son contenu(la valeur dans le champ) expliquer plus clairement svp
merci
0