Probleme execution de programmes au démarrage
_/ôô\_
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
jmb1610 -
jmb1610 -
Bonjour,
J'ai un gros problème TRES eneravnt : apres avoir demarré mon pc, lorsque j'éxecute un programme il ne demarre pas ; au bout de plusieurs programmes lancés mais qui ne demarrent pas ou au bout d'un certain moment (environ 10-15 min) tout viens en une fois !
Quelqu'un a t il une solution ???
je suis sous windows xp familial
merci d'avance
Etienne.
J'ai un gros problème TRES eneravnt : apres avoir demarré mon pc, lorsque j'éxecute un programme il ne demarre pas ; au bout de plusieurs programmes lancés mais qui ne demarrent pas ou au bout d'un certain moment (environ 10-15 min) tout viens en une fois !
Quelqu'un a t il une solution ???
je suis sous windows xp familial
merci d'avance
Etienne.
A voir également:
- Probleme execution de programmes au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
7 réponses
Salut, j'ai pas de solution exact à ton soucis. Je t'explique pourquoi tes appli (programmes) demarre après beacoup de temps.
En fait lors du démarrage tu dois avoir d'autre programmes en arrière plan qui sont traité par windows; ce qu'il fait qu'il ne peut pas traiter de suite ceux que tu lui a demander de lancer.
Plusieur solutions existent pour que ce soit plus rapide:
matérielle: rajoute de la mémoire a ton pc
Logicielle: cherche à savoir les logiciels qui demarre en arrière plan; regarde dans démarrage si tu as des logiciels; en bas à droite, tu as des icone, regarde si tous les logiciels dedans te sont utiles.
En esperant t'avoir aidé.
En fait lors du démarrage tu dois avoir d'autre programmes en arrière plan qui sont traité par windows; ce qu'il fait qu'il ne peut pas traiter de suite ceux que tu lui a demander de lancer.
Plusieur solutions existent pour que ce soit plus rapide:
matérielle: rajoute de la mémoire a ton pc
Logicielle: cherche à savoir les logiciels qui demarre en arrière plan; regarde dans démarrage si tu as des logiciels; en bas à droite, tu as des icone, regarde si tous les logiciels dedans te sont utiles.
En esperant t'avoir aidé.
salut
Va voir ce qui tourne sur ton PC aprés le démarrage par le gestionnaire de taches ou tu fait demarrer --> executer --> et tape msconfig.
Tu vas sur l'onglet demarrage et tu deselectionnes ce qui n'est pas nécéssaire au démarrage. Ensuite tu testes tes applications
A+
Va voir ce qui tourne sur ton PC aprés le démarrage par le gestionnaire de taches ou tu fait demarrer --> executer --> et tape msconfig.
Tu vas sur l'onglet demarrage et tu deselectionnes ce qui n'est pas nécéssaire au démarrage. Ensuite tu testes tes applications
A+
J'ai déja essayé en enlevant tout ce que je connais dans msconfig -> démarrage mais cela ne change rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Est ce que ton demarrage n'est pas trop long?
Est ce que tu as une appli qui te prend beaucoup de place au démarrage?
A+
Est ce que ton demarrage n'est pas trop long?
Est ce que tu as une appli qui te prend beaucoup de place au démarrage?
A+