Installer Sortie Jack / Ampli

totoyceriz Messages postés 369 Statut Membre -  
 le sacristain -
Bonjour bonjour !

J'ai pour projet d'acheter l'ampli Super Champ XD de chez Fender. Or, je viens de m'apercevoir qu'auncune sortie Jack n'est prévue ! :'(

Est ce facilement installable ? Je suis vraiment plus qu'un débutant en matiere d'éléctronique et tout ce qui va avec ... Mais j'aimerais une sortie audio sur un tres bon ampli abordable.

Merci pour vos réponse préciseuses.

3 réponses

1. le sacristain

Tu peux faire toi-même une sortie femelle en repiquant les fils sur les baffles!
    0
  2. Profil bloqué

Un ampli sans prise jack ??????
    0
    1. le sacristain

Sans prise jack de sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sortie pour repiquer quoi!^^
      Qui se trouve souvent à l'arrière! Mais ça m'étonne aussi surtout chez Fender!
      0
    2. totoyceriz Messages postés 369 Statut Membre 29

On vient de me dire quil y a une sortie line out, mais que les casque ne se branche pas dessus (comme la plupart des amplis a lampe...)
      0
      1. le sacristain > totoyceriz Messages postés 369 Statut Membre

Bin si tu peux le faire! N'importe quoi!
        0
  3. Profil bloqué

Ah mais tu veux brancher un casque ?

Bah c'est tout simple !
    Il te faut une jack maâle 6mm -femmelle 3mm et tu branches ton casque sur la prise line out
    0
    1. le sacristain

Bin évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    2. totoyceriz Messages postés 369 Statut Membre 29

ouuuuuuuuuuuuuuf ... pu**** mais je flippe pour un rien :)

merci, un énorme merci ! j'ai eu les boules, j'ai vu sur un forum un mec disant quil etait deçu de son achat car pas de sortie casque, j'ai donc demander sur un forum et on m'a dit qu'en effet ce n'etait pas faisable! ralala, tout ce ramdam pour rien ! désolé pour le dérangement et merci beaucoup ! :)
      0
      1. le sacristain > totoyceriz Messages postés 369 Statut Membre

Faut faire gaffe sur les forums où tu vas y'en a que c'est n'importe quoi!^^
        Ettttttttttttttttttt y'a pas de dérangement!^^
        0